Les trois derniers mois étaient passés à une vitesse folle. Comme un train lancé à pleine vitesse.
Samuel avait du bosser comme un dingue pour la meute. En charge de rétablir les alliances menacés et s'assurer de la solidité de celle déjà bien ancré dans leur organisation.
Ce n'est qu'après une mauvaise chute en moto que Samuel avait été obligé de lever le pied.
Poignet fracturé.
Pas de tatouage, pas de moto... Rien de tout ce qui définissait sa vie n'était possible alors, il passait son temps à traîner. Chez lui. Chez Greg'. Au vieil appartement de ses parents.
Les travaux avait bien avancés et Samuel en était maintenant à la cuisine. Démolissant soigneusement les meubles vieux pourrissant sur ses murs.
Il avait passé sa matinée à l'appartement et à la tanière. Bavardant entre deux coups de masse.
C'était la première fois depuis une éternité qu'il pouvait se permettre de mettre tout sur stop, sans avoir à s'en excuser. Et bien qu'il détestait ne pas pouvoir tatouer, il apprécier cette petite période de calme.
Il devait rejoindre Greg et certains de leurs amis communs pour un barbecue/pool party chez ses parents et Samuel avait hâte de pouvoir poser ses fesses sur un transat et ne rien faire d'autre que de boire des cocktails et manger à ne plus pouvoir rien avaler.
Si cette fracture ne se ressoudait pas rapidement il était sûr de finir avec 10 kilos de plus.
Samuel arrêta sa voiture devant la maison de son meilleur ami. Conduire était loin d'être une tache facile avec l'avant-bras emprisonné dans un plâtre, mais il était pour lui hors de question d'y concéder. Les médecins pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient, il continuerait à conduire.
Samuel aperçu les voitures des uns et des autres, reconnaissant avec facilité qui était présent à la simple vue de leur véhicule.
Alors que le jeune homme franchis la grille sur le côté de la maison, donnant directement sur la piscine, le jeune pouvait entre les rires lui venir aux oreilles.
Il y avait, sans aucun doute, du monde qui prenait du bon temps.
Samuel réalisa les quelques mètres le séparant de ses amis et les aperçus.
Tous rassemblés autour d'une table en bois clair et verre, déjà remplis de nourriture.
Samuel eu le souffle coupé lorsqu'un coup a l'estomac lui fut porté.
Il sentit des petits bras s'enrouler autour de sa taille, et dans un geste chaleureux, Samuel lui rendit son étreinte. Ébouriffant au passage ses cheveux blonds.Evan, le plus jeune fils d'Allan, présent ce soir, c'était empressait de venir le saluer.
Il adorait ce gamin. C'était d'ailleurs le seul dont il tolérait la présence. Il avait maintenant 5 ans et passait son temps libre avec la meute, traînent à la tanière ou au shop de Samuel, le regardant tatouer des heures entières sans se plaindre.
Evan lui rappelait douloureusement le jeune garçon qu'il avait été. Une enfance emporte par le flot constant de la meute: Drame, cris, larmes et bruit.
Il se sentait parfois mal pour lui, malgré que cet enfant n'avait pas l'air d'en souffrir.
Il semblait aimer l'agitation et la bruit constant autour de la meute. Comme une famille un peu folle mais fun qui le laissait se coucher à pas d'heure. Lui n'aurait jamais voulu cela pour son fils. Il l'aurait éloigné, protégé. A n'importe quel prix.
Seulement le prix c'est eux qui avait finis par le payer lorsque son petit cœur avait cessé de battre. Ne leur laissant qu'un silence pesant et déchirant.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...