12.

321 29 7
                                    

12 novembre 2014

La porte s'ouvrît doucement, en faisant craquer le bois fatigué de leur porte d'entrée.

Sa voiture et sa moto étaient dans le garage, il était donc dans la maison et Cassandra sentit un centième de son angoisse disparaître.

Elle avait peur à chaque instant que quelque chose de mal lui arrive, elle savait au fond de son cœur que tout cela n'allait pas bien se terminer. Elle avait juste peur que se soit la mort du jeune homme qui clôture ce chapitre de leur vie.

Elle n'avait envie que d'une chose, se glisser dans les draps et pouvoir s'endormir pour quelques heures, entendant sa respiration au creux de son oreille près d'elle à défaut de sentir ses bras autour de son corps.

Ces derniers mois avaient été rude et elle priait tous les jours que tout cela finisse par cesser. Un mot, un regard, rien qu'un tout petit geste de Samuel pour montrer qu'il était encore là, quelque part. Que l'être infecte qu'il était devenue n'était pas le nouveau lui, mais seulement une mauvaise passe.

Une mauvaise passe qui durait depuis des mois et qui les tuait petit à petit, jour après jour, minutes après minutes.

Cassandra retira maladroitement ses chaussures, posant par réflexe ses clés sur la commode à l'entrée de leur maison.

Cette maison qu'ils avaient achetés tous les deux, cette maison où elle avait mis tous son cœur pour en faire un foyer. Ils étaient censés être heureux ici... maintenant chaque interaction se terminait par des cris et des larmes.

Détachant ses cheveux, la jeune femme se stoppa net dans ses mouvements lorsqu'elle entendit du bruit à l'étage. Il y avait clairement du mouvement à la haut.

- Sam' ?

Un bruit plus fort qu'un autre suivis d'un rire lui tordit l'estomac. Elle avait peur de le trouver complètement saoul, agressif ou tout simplement ingérable.

Elle en avait assez de subir ses nuits interminables à nettoyer ses bêtises et essayer de les passer sous silence.

- Sam?!

Il ne répondit toujours pas alors, pressant le pas elle s'arrêta nette devant la porte de la chambre grande ouverte.

Ses mots se noyèrent dans sa gorge lorsqu'elle posa les yeux sur ce qu'ils e déroulait devant ses yeux.

D'où elle était elle pouvait clairement voir de longs cheveux rouges étalés sur l'oreiller alors que Samuel, penchait au dessus d'elle l'embrassait avec passion.

Le noeud dans son estomac se serra tellement qu'elle vomit presque sur le sol, dans l'encadrement de la porte de ce qui avait été la chambre.

Dans un mouvement précipité, elle fit tomber son sac à main, attirant le regard de Samuel, qui encrant son regard dans le sien continua les vas et viens qu'il était entrain de réaliser.

Elle sentit son cœur se briser lorsque, le regardant maintenir le contact visuel, elle compris que lui faire du mal n'avait plus d'importance.

Pris d'une colère qui la surpris elle s'avança vers le lit, attrapant à pleine main une poignée de ses cheveux et tira le jeune homme hors du lit, entièrement nu.

- Mais ça va pas la tête?

- Mais qu'est-ce que tu fais? Hurla Cassandra, frappant au torse le jeune homme qui ne répondit pas, se contentant de la défier du regard.

- DÉGAGES DE LA! Hurla t'elle sur Jenny qui fixait la scène sans aucune réaction.

Elle était tout simplement hors d'elle. Un fureur comme rarement elle n'en avait connu.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant