Comme Samuel s'en doutais, les semaines qui suivirent furent de loin les plus compliquées.
Jongler entre le shop et la meute était très difficilement gérable.
Il n'y avait pas une nuit où il n'était pas en raid ou se retrouvait à gérer une situation délicate.
Si bien qu'il n'avait aucune idée de la dernière fois qu'il avait dormis plus de quatre heures d'affilées.Il avait bossé comme un dingue pour maintenir à flot un semblant d'équilibre, se perdant encore un peu plus au passage.
Être plus actif au sien de la meute lui demandait de reléguer au second plan sa passion, et ça c'était totalement inimaginable pour Samuel. Tatouer et créer était ce qui lui permettait de rester un temps soit peu sain d'esprit. Alors à la place de délaisser son métier, il se privait de sommeil.
Cela faisait deux semaines que la bombe, qu'il avait si bien caché, si longtemps, avait explosé aux yeux de tous. Deux semaines que Greg' ne lui adressait la parole que pour parler travail.
Deux semaines qu'il n'avait pas vu Cassandra.Il savait qu'il fallait qu'il se tienne à distance, qu'il la laisse un peu respirer, qu'elle retrouve un peu de sa vie normale... Mais c'était dur pour lui.
Il avait cet instinct de protection envers elle, et ne pas savoir comment elle allait lui déchirait le ventre.
Ils s'envoyaient des textos pour prendre des nouvelles, mais il essayait de se tenir au strict minimum, même si il n'y avait pas un seul instant où il devait utiliser le peu d'énergie lui restant pour ne pas courir chez elle.
Deux semaines. Deux semaines qui s'apprêtait à se finir en cet instant.
« Sam', il faut que je te parle, quelque chose de grave c'est passé »
Samuel attrapa son téléphone et déroula doucement les messages qu'il avait reçu de Cassandra dans la soirée. Il n'en n'avait pas vu un seul. Deux heures étaient passées depuis le dernier où elle le suppliait de venir.
Il était plus de vingt heures.
Il avait travaillé toute la journée et il n'avait pas eu un moment à lui. Alors que ses yeux fatigués parcourraient sans cesse l'écran de son téléphone, il se sentait coupable comme peu de fois cela lui était arrivé dans sa vie.
Il aurait dû être plus vigilant, plus attentif.
Et maintenant que la jeune femme ne répondait plus du tout à son téléphone, il se détestait encore un peu plus.
Le jeune homme sentit une pointe d'angoisse lui traverser le cœur en voyant les 5 appels en absence et les différents messages lui demandant de la rejoindre d'urgence.
Samuel faisait craquer anxieusement les phalanges de ses doigts, attendant que Greg lui confirme qu'elle n'était pas avec sa famille, ni avec ses amis. Ces minutes lui semblaient tout simplement durer une éternité.
Son cœur rata un battement en même temps que son téléphone lui notifia un nouveau message, affichant seulement "Aucune trace d'elle". Il se sentait comme le dernier des idiots pour ne pas avoir vérifié son téléphone plus tôt. Si quelque chose de grâce lui était arrivé, pour lui, il était claire que c'était de sa faute.
Il attrapa son blouson et couru presque jusqu'à la voiture. Peu importe ce qu'il c'était passé, il fallait qu'il y aille et qu'il s'assure qu'elle aille bien.
Il brancha son GPS et parti aussi vite qu'il le pu à la dernière adresse que la jeune femme lui avait envoyé. Un endroit perdu au milieu de nulle part à quarante-cinq minute d'ici.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...