Le soleil était levé depuis maintenant plusieurs heures et Samuel regardait Cassandra dormir paisiblement à côté de lui.
Elle était toujours nue, étendue sur le ventre, le visage enfoui dans les coussins.
Le jeune homme remonta un drap sur son corps, se demandant à quoi elle était en train de rêver. Il aurait donné n'importe quoi pour savoir ce qui se passait dans sa petite tête en cet instant.
Il n'avait pas réussi à dormir de le nuit. Entre deux câlins, il c'était contenté de la regarder dormir. Il avait peur de s'endormir et qu'elle ne soit plus là à son réveil.
Il savait que cela le détruirait entièrement si elle le quittait à nouveau. Il avait peur de se faire anéantir d'un simple claquement de doigt de sa part.
Il lui avait fait l'amour comme si c'était la dernière fois. Terrorisé que se soit le cas.
Le jeune homme bougea doucement pour se déplacer au bord du lit, dans l'optique de se lever.
Il aurait tué pour un café et une bonne douche.
Il avait envie de la réveiller, de la couvrir de baiser, de lui demander à quoi elle avait rêvé et si elle avait passer une aussi bonne nuit que lui.Mais il voulait être lâche et juste fuir toute conversation. Si il n'y avait pas de conversation, il n'y aurait pas de rejet. Cela lui convenait comme ça.
Alors qu'il s'apprêtait à se lever, il sentit une main se poser sur son dos, caressant doucement sa peau.
Il sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale alors que la main remonta doucement pour caresser ses épaules avant de redescendre jusqu'à ses reins dans un geste aérien.
C'était agréable.
- Où est-ce-que tu vas comme ça?
Il sentit son estomac se tordre agréablement et l'entente de sa petite voix encore toute endormie.
Il ne bougea pas d'un centimètre, le cœur battant à cent à l'heure. Il ne comprenait pas comment après tout ce temps elle pouvait toujours avoir cet effet sur lui. Un geste, une parole, et tout son corps réagissait. Maintenant il n'essayait même plus de le contrôler, seulement d'y survivre.
- J'avais envie d'un café, tu en veux un?
Il répondit sans même tenter un regard dans sa direction, les yeux plantés sur le parquet de la chambre.
Il entendit les bruits des draps se froisser avant de sentir deux bras l'entourer alors que sa tête se posa dans son cou.
Il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire alors qu'elle resserra encore plus son étreinte ses long cheveux bruns caressa la peau du jeune homme.
Il était heureux qu'elle soit là.
- J'ai cru que tu essayais de t'enfuir, souffla t'elle doucement alors qu'elle déposa un baiser sur son épaule.
- Crois-moi il n'y a aucun autre endroit sur la planète où j'aurais envie d'être en cet instant... Mais...
C'était vrai, mais il avait juste peur que cela ne soit pas réciproque.
Il pu sentir la jeune fille se redresser à l'entente de ce petit mot. Il pouvait parfaitement visualiser la grimace qu'elle devait faire en cet instant. Les sourcils froncés et sa bouche entrouverte.,
Tout doucement elle se glissa contre lui pour pouvoir enfin lui faire face, assise sur ses genoux. Le moment qu'il avait voulu éviter tout ce temps allait se dérouler sans qu'il ne puisse l'empêcher.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...