54.

129 10 0
                                    

Il devait avouer qu'avoir du sortir de cette baignoire avait été une torture. Il y sera bien resté plus longtemps à profiter des bisous et des caresses de l'élue de son cœur. Seulement, ses obligations étaient autre et il fallait qu'il s'extirpe à contre cœur de son cocon pour venir affronter le monde extérieur.

Samuel posa un pied à terre, toujours assis sur sa moto. Le vent lui caressa le visage lorsqu'il enleva son casque et il  pu sentir la boule dans sa gorge se desserrer quelque peu.

Il balaya du regard le bâtiment devant lui.

il pouvait apercevoir les employés s'activer autour de plusieurs véhicule. L'odeur de l'huile mélangeait à celle du gazole lui rappelait les heures qu'il avait passé ici avec son père.

Assis au sol à dessiner sur d'énorme feuille de papier qu'Alan sortait à chaque fois spécialement pour lui.

D'un geste fluide, le jeune homme sortit une cigarette de sa poche intérieure. Il la glissa entre ses lèvres et savoura les premières bouffées, sentant ses muscles se détendre doucement.

une mèche de cheveux tomba devant ses yeux, chatouillant son visage.
Il savait pertinemment qu'il devait se dépêchait d'y aller mais son seul plaisir du moment était de profiter de chaque petit once de sérénité qu'il pouvait trouver au sein de son quotidien et ces quelques petites minutes en faisait partie.

- Hey Samuel!

Le brun sentit une main s'abattre sans ménagement sur son épaule, le bousculant légèrement.

Il pu voir un louveteau apparaître dans son champs de vision, un grand sourire aux lèvres.

Le staff était constitué en grand sortie de gens de la meute. Elle n'était jamais loin.

- T'es pile à l'heure, donne la moi, je vais te la chouchouter, repris le louveteau en posant un regard bienveillant sur la moto étincelante de Samuel.

Le brun descendit enfin de sa moto avant de s'en décoller a contre-coeur. Il y tenait, comme à la prunelle de ses yeux. Laisser quelqu'un d'autre s'en occupait n'était pas quelque chose de facile pour lui. Il aimait avoir le contrôle de son fidèle destrier.

D'où il était il pouvait apercevoir Allan assis à son bureau, plongé dans la paperasse.
La musique qui résonnait dans tout le bâtiment et l'agitation ambiante ne semblait pas le déranger, ne serais-c'est qu'un peu.

- Tu penses que le grand patron peux me recevoir quelques minutes ou il est trop occupé ?

Le plus jeune lui décrocha un sourire sincère avant de rigoler doucement.

- Tu peux toujours essayer! Au pire si tu te fais botter le cul, je te promets de ne le répéter à personne, termina le jeune homme avant d'emporter au loin la moto du brun.

Il se sentit idiot lorsque son cœur se serra quelques secondes, au moment où cette dernier disparu définitivement de son champ de vision.

- Si cet idiot ne me fais qu'une seule rayure dessus, je te jure que je lui refais le portrait, susurra t'il entre ses dents, parlant à lui même.

Il marcha d'un pas rapide en direction du bâtiment, sachant exactement où il se rendait.

Il connaissait ce garage par cœur, tellement, qu'il aurai pu s'y retrouver les yeux fermés.

Samuel posa ses deux mains sur la lourde porte en fer qui le séparait d'Allan, l'ouvrant doucement dans un bruit métallique.

Ce dernier n'avait pas bougé d'un iota, plongé dans sa comptabilité.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant