Samuel était assis sur la terrasse extérieure donnant sur l'avant de la maison.
Avachis sur une chaise il fumait cigarette sur cigarette tentant de se calmer.
Il pouvait encore sentir la colère le submerger par vague et il avait beaucoup de mal à se contenir.
Il savait pertinemment que cette façon de réagir n'était pas les bonnes. Il savait qu'il agissait comme un con.
Mais il était avec ses amis, sur son territoire et il ne supportait pas qu'on puisse lui manquait de respect. Ce mec lui sortait par les yeux.
Il ne savait pas si ce type était inconscient ou tout simplement suicidaire, mais il fallait clairement qu'il apprenne à rester à sa place.
Il entendit quelqu'un franchir la porte vitrée derrière lui et attendit sagement que la où le nouveau venu se décide à parler.
- T'as finis ta petite crise, demanda Greg en s'asseyant à côté de lui.
Il ne le regarda mais il pouvait sentir au son de sa voix que le jeune homme souriait de toutes ses dents, amusé par l'échange.
- Je crois ouais, ça faisait longtemps que je m'étais énervé sur personne, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que ça n'arrive, répondit posément Samuel en tirant sur sa cigarette.
- J'ai aimé la tête qu'il a tiré sur la phrase "question à la con", je crois qu'il a pas compris à qui il s'adressait, finit Greg avant d'éclater de rire en se remémorant la scène.
Samuel sentit son nettement baisser 'd'un cran à l'entente du rire de son ami.
-Putain, mais qu'est-ce-qu'il m'agace celui-là! Je te jure, j'aime pas la façon dont il me regarde depuis qu'il est venu chercher Cass' au terrain de basket. A chaque fois j'ai envie de lui mettre un coup de tête.
Greg' s'allume également une cigarette et soupira de bien-être en sentant la fumée envahir ses poumons.
- Toi t'aimes pas qu'on te tienne tête et lui il a l'air de se sentir clairement menacé par toi alors le mélange des deux...
« Boum », repris Greg en mimant une explosion de ses deux mains.
- Menacé par quoi? Il y a rien entre Cass' et moi.
Greg' leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers son ami, accrochant son regard.
- Tu t'es regardé dans la glace dernièrement? Non parce que Un grand benêt d'un mètre 98 plein de tatouage c'est légèrement impressionnant déjà. Et Mec, je sais bien qu'il n'y a rien entre vous, mais soit sérieux deux secondes. Vous avez un passé tous les deux et que vous le vouliez ou non, vous êtes deux putain d'aimants. Quand l'un bouge, l'autre réagis. Il connais rien de notre monde, rien de ce que tu es... Si il savait la moitié...
- Si il savait la moitié, il ne serais pas là ce soir, et il ne la laisserais pas être dans les parages, finit doucement Samuel en tentant de réfréner un petit rire.
Il aurait refait le portait du moindre ex qui aurait osé se pointer à l'époque où il était avec Cassandra. Il avait tout fait pour l'épargner de la meute quand c'était devenu sérieux n'être eux, sans grand succès. La meute était envahissante, dans tous les aspects de la vie de ses membres.
Le Brun étendit ses longues jambes et poussa un profond soupir.
Il savait qu'il fallait qu'il retourne à la soirée, il ne pouvait pas se cacher ici éternellement. De plus, il avait ce besoin arrogant de s'assortir près de ce type et de lui montrer qu'il n'en avait rien à faire de sa présence pâlis eux et qu'il n'était qu'un être insignifiant.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...