22.

227 17 0
                                    

- Tu as bu, demanda doucement la jeune fille en posant ses mains sur les épaules du brun qui la regardait intensément.

- Oui.., beaucoup même, répondit-Il en riant doucement.

- Même si j'avoue que le coup de la tête claquée au sol m'a tout de même bien aidé à dessoûler.

La jeune femme rigola doucement avant de lui rendre son sourire.

- C'est sûr que cela aide à remettre les idées en place.

Dans un geste lent, le jeune homme posa ses mains sur les mollets de la jeune fille, caressant doucement les muscles à travers le jogging épais qu'elle portait.

Elle sursauta au contact et il pu la sentir se tendre.

- Désolé, je voulais pas te manquer de respect ou quoi que se soit, dit-il en fixant ses mains, toujours sur ses fines jambes.

- Ce ne sont que des mollets, je pense que je m'en remettrais. J'ai juste... pas l'habitude.

Le jeune homme caressa un instant ses jambes avant de faire retomber lourdement ses mains sur le lit.

Il avait le sentiment qu'il était en train de faire une connerie, il fallait qu'il se reprenne.

- Je crois qu'il serai plus sage qu'on redescende. Je suis désolé Cassie. J'ai beaucoup trop bu, je voulais pas être irrespectueux envers toi ou ton mec, chuchota t'il presque.

La porte s'ouvrît brusquement sur Greg' trois bières à la maison et un sourire entendu aux lèvres.

- Ben alors... On vous attends tous les deux. Qu'est ce que vous faites?

Cassandra recula de plusieurs pas apparemment mal à l'aise d'être surpris dans cette proximité.

- Il va bien...
- Oui il a l'air, répondit Greg' en haussant les sourcils d'un air suggestif pour se moquer un peu d'eux.

- Laisse-la tranquille, rigola Samuel en se levant.

Encore beaucoup trop près l'un de l'autre il rentra dans la jeune fille par accident en se relevant.

- Décidément, de vrai aimants ces deux là, dit Greg en éclatant de rire avant de quitter la pièce pour rejoindre Elisa.

Samuel regarda la jeune fille rougir jusqu'à la racine de ses cheveux avant de lui mettre une main sur l'épaule.

- Il y a ma « copine » qui nous attends après avoir passé un bout de sa soirée à me regarder me faire mettre à l'amende par un vieux. Je crois qu'on ferai mieux d'aller lui sauver le pire date de sa vie.

Cassandra arrangeât une mèche de ses cheveux avant de lui sourire doucement en se dirigeant vers la porte.

Samuel lui emboîta le pas, et lorsqu'ils arrivèrent évènement ils purent voir Elisa et Greg', une bière à la main, rigolant aux éclats.

- Hey, je me demandais si vous alliez réapparaître, dit Elisa en regardant Samuel s'asseoir à côté d'elle.  Il récupéra sa bière et bu une longue gorgée en fermant les yeux.

Cette journée avait définitivement été ce que l'on pouvait qualifié de « journée de merde ».

Il écouta d'une oreille discrète Elisa parler avec Greg', il n'essayait même pas de prendre part à  la conversation. Il se sentait juste bien à cet instant.

Il se sentait bien malgré la menace qui planait au dessus de lui. Il pouvait sentir un poids sur ses épaules mais qui lui semblait beaucoup plus facile à porter quand il était avec eux.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant