Samuel regardait tour à tour les visages des personnes réunis autour de cette table.
Il n'écoutait pas vraiment ce que racontait les témoins. Son cœur battant à un rythme effréné l'empêchait de réfléchir.
Si il était seul à cet instant, il n'en n'aurait strictement rien à faire de la suite des événements. Mais il portait la responsabilité de prendre soin de Cassandra et il n'avait pas d'autre choix que de faire preuve d'intelligence et de discernement.
Ils étaient assis autour de cette table depuis une heure et demi, chacun racontant le déroulement de la soirée.
Le but était de décider si oui, ou non, la réaction de Samuel était appropriée.
Si oui, ou non il allait se faire virer de la meute pour avoir enfreins la règle de trop.
Si tout simplement il allait devoir subir un passage a tabac digne de ce nom. Les laissant également enlever, de la façon dont ils auront choisi, le tatouage qui le reliait à la meute.Le vote allait être réalisé à la majorité, il avait donc des chances de s'en sortir sans trop de casse.
Si il était viré ce soir, Samuel savait pertinemment que Jake utiliserais Cassandra et Greg' pour le blesser. N'ayant plus d'allié il ne pourra strictement rien faire pour empêcher les événements qui en découleront.
Le déferlement de haine de Jake s'abattra sur Cassandra et Greg. il leur fera subir les conséquences de ses actes. Une innocente paiera les pots cassés.
Samuel laissa un rire de dédain franchir la barrière de ses lèvres lorsqu'il écouta l'ami de Kurt donner sa version des faits.
Le jeune homme s'épanchait sur la franche camaraderie qui avait régné toute la soirée entre les différentes parties. Rien ne c'était passé, rien ne pouvait légitimer ce qui c'était passé.
Submergé par le colère Samuel abattis avec force son pied sur la table en face de lui, fissurant l'un des pieds sous le coup.
-Il la traité de Catin et la menacé de viol. J'étais censé faire quoi? Le prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin?!
Le jeune homme se leva brusquement, tapant fortement la table de ses poings.
- C'est un ancien membre de la meute, on lui dois le Putain de respect !
- On doit la PROTECTION des anciens membres et non le respect Samuel, techniquement il n'y a aucune règle qui a été enfreins lorsqu'il a fait des remarques la concernant. Que tu perdes ton sang froid c'est ton problème. Elle n'est plus membre depuis le jour où vous avez divorcé, et ça, mon coco... Ça fait toute la différence, répondit Jake en ne lui adressant qu'un bref regard.
- Vous êtes plein de connerie, vous seriez les premiers à prendre la défense de vos ex ou de vos femmes.
- Ça ne Change absolument pas le fait qu'il va falloir que t'apprenne à te contrôler border! On éclate pas la tête d'un membre de la meute pour une ex. La meute est ta famille, et la famille c'est sacré. Il serait peut être temps de t'en rappeler.
Samuel avait été un électron libre ces dernières années, déversant sa haine et sa violence sur tous ceux qui avait eux les malheurs de se trouver sur sa route.
Jusqu'ici, cet aspect de sa personnalité leur avait beaucoup servis, hors de la meute, il avait gardé à distance leurs ennemis. Mais se retourner contre l'un des leurs était une grosse erreur qu'ils ne manqueraient pas de lui faire payer.- Cassie est ma famille, trancha Samuel en plantant son regard dans celui de son oncle.
- Non, c'est ton ex Putain!
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...