Tandis la poignée de la porte se trouve toujours dans ma main, je découvre à ma droite Yeonjun plaquant une jeune fille contre la cloison et enchaînant les coups de bassin. Malheureusement pour moi, mes yeux se baissent pour découvrir son pantalon tombant sur ses baskets et un cul bombé tout droit sorti de la salle de gym.
Je ne sais pourquoi je reste plantée là à attendre que mon corps réagisse. C'est la réaction de celle qui sautille à chaque seconde qui me fait reprendre mes esprits.
— Putain mais casse-toi, meuf.
Yeonjun inspire l'odeur des cheveux de sa partenaire puis me sourit en retour. Je ne vois plus que ses yeux qui me jugent. Un trois.
— C'est pas de ton âge, Petite Choi. Retourne danser sur ton lit.
— Va chier, Yeonjun.
Je claque la porte et hurle contre moi-même de voir mon armure se fissurer à chaque fois qu'il s'en prend à moi. Il est des combats plus durs que d'autres à mener.
Je poursuis ma tournée des chambres et reviens sur mes pas, dépitée mais rassurée de voir que mon amie ne se trouve pas en train de se faire visiter bitement parlant par un mec bourré. La porte de la première chambre s'ouvre au même moment pour voir les deux amants sortir. Yeonjun remonte sa braguette et jubile de me savoir encore sur place.— C'était sympathique, Julie.
— C'est Jennie, connard, dit-elle avant de s'en aller très vite par les escaliers.
La remarque semble l'amuser mais je ne me prive pas de voir cet étalon relayé au rang des enculés, soit là où se trouve sa place.
— Visiblement, tu n'as pas fait forte impression.
— Elle est vexée parce qu'elle n'a pas joui. Mais je ne lui ai jamais dit que ça allait être le cas quand je l'ai invitée à grimper sur ma bite dans une chambre.
— T'es un vrai porc. Et un goujat.
— Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, Petite Choi.
— Et toi arrête de faire comme si tu savais tout de moi. Tu sais quoi? Merde. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te parler.
— Tu fuis parce que j'ai raison. Coincée, conne, moche et... Vierge!
— Connard, connard, connard et... Connard!
Je lui balance mes deux majeurs et aperçois en bas la silhouette que je recherche depuis vingt minutes. Chaeryeong est en train de sourire à un garçon et se laisse entraîner dans la cuisine. Je vais me faire un plaisir de claquer son cul pour lui apprendre à me donner de telles frayeurs.
Je me précipite vers elle, fais rebondir ma paume sur son derrière et saute à son cou, ravie de voir son malaise s'afficher devant cet inconnu.
— Où est ce que tu étais passée, petite cachottière?
— Ryujin ! Je... J'ai croisé Hyunjin tout à l'heure et il m'a fait visiter les lieux vu qu'il vit ici. Cet endroit est immense. Tu devrais voir le spa au sous-sol, il est incroyable même si ça fait un peu pervers.
Je cesse d'écouter la suite des énumérations des pièces et comprends qu'elle a un crush pour ce type. Je ne le connais pas assez pour savoir si je peux la laisser entre ses mains mais au vue de son excitation, je ne vais pas jouer les rabat-joies.
— J'vais vous laisser. J'ai vu un pote au fond. Tu gardes ton téléphone près de toi, Chae. On s'appelle quand on veut y aller.
C'est à peine si elle note mon indication et se rapproche de celui qui semble faire de l'effet sur toutes les jeunes filles autour. Ma fierté de meilleure copine meurt d'envie de crier que c'est sur ma pote qu'il a craqué mais ne nous emballons pas.
Mes pieds me ramènent vers cet escalier maintenant vide. Jisung a disparu de sa cachette et me laisse seule avec mon ennui.L'écran de télévision s'allume alors que la musique cesse. Les hurlements de mécontentement se font entendre. Tous se rapprochent pour comprendre ce qu'il se passe quand des images apparaissent. J'entends le rire de Soobin, non loin de moi, et le vois qui agrippe sa conquête par les fesses afin de lui faire partager son excitation. Ce n'est pas un simple film qui est diffusé mais un porno. Les images sont pixelisées mais le son nous laisse partager l'ambiance du plateau de tournage.
— Y a pas quelqu'un qui a un décodeur? Aboie de joie mon frère.
Quel cas désespéré...
Tout à coup, l'image devient nette. Nous assistons à un gang-bang uniquement composé d'hommes dont les visages me sont familiers. Beomgyu, Taehyun, Huening Kai et Yeonjun. Le caméraman montre sa tête et dévoile Soobin.
Les rires sont immédiats dans la salle alors que cinq personnes se figent de stupéfaction.Il s'agit là d'un montage. Très bien fait, je devrais dire puisque l'on voit à peine les faux raccords des visages collés sur les acteurs, mais moi je le sais. Les autres non, ou s'en fichent.
Je suis partagée entre l'envie de participer à ce fou rire général et celui de me cacher. Après tout, personne ne peut savoir que je suis le commanditaire de cela.Les hurlements de bête en chaleur s'accélèrent sur l'écran et les garçons éjaculent sur le faux Yeonjun qui se délecte de ce nectar en le goûtant. C'est alors qu'un générique de fin apparaît, nommant les cinq protagonistes, suivis d'une signature. Little C.
Putain.
J'suis dans la merde.Beomgyu se redresse et fusille du regard la salle à la recherche de ma personne pour probablement mettre fin à mes jours. Je me replie et profite de la cohue générale pour fuir mais Taehyun est positionnée devant la porte. Quant à Kai, il arpente les escaliers. Je suis mal. Je ne vois qu'une seule solution et me dirige vers le sous-sol pour un repli indéfini.
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...