68- Don't wanna leave you anymore

1.1K 123 58
                                    

Huening Kai

Ça doit faire une heure que nous parlons de cette soirée pour couvrir le bruit de la musique qui vient de la chambre de Ryujin. J'avoue que ça fait bizarre d'imaginer que celle que je considère comme ma petite soeur s'envoie en l'air avec Yeonjun. Je n'ose même pas me mettre à la place de Beomgyu même s'il semble bien gérer la situation.

Taehyun en a eu marre et a appelé Jungkook pour qu'il nous rejoigne. Cette chambre qui sert plus de dortoirs comporte bien assez de matelas au sol pour accueillir un membre en plus. Après tout, leur histoire a de quoi faire rêver. Pouvoir affirmer qu'une relation a commencé autour d'un film porno n'est pas donné à tout le monde. 

Mon regard tombe sur Chaeryeong recluse dans un coin de la pièce sur mon matelas. Je sais que la nôtre a commencé un samedi après-midi lorsqu'elle est rentrée dans cette maison derrière Ryujin. Je l'avais croisé quelques fois dans le collège sans réussir à échanger un regard soutenu avec elle. Cette fille me semblait renfermée sur elle-même, si fragile et craintive. J'avais déjà envie de la protéger, de prendre soin de ses sentiments mais j'ai découvert une autre facette de sa personnalité cet après-midi là. Elle était si rayonnante dans la chambre de Ryujin. Je l'ai même surprise à danser sur le lit tandis qu'elle avait monté le son à fond de sa playlist pop et que ma petite soeur se bouchait les oreilles. 

Le sourire de Chaeryeong. Je pourrais en parler des heures. A quel point je craque lorsqu'elle se mord le coin de la lèvre inférieure quand elle est gênée ou bien la petite fossette qui apparait lors des sourires qu'elle retient. Je sais qu'elle n'apprécie par ses billes sombres et aime varier dans le choix des lentilles de couleur, tout comme elle complexe pour différentes futilités. Je ne compte plus les fois où j'ai voulu lui dire qu'elle était belle. Pourtant les mots me manquent lorsque je suis devant elle. Je me sens juste idiot et paralysé. Qu'est ce qu'une fille comme elle pourrait trouver de bien en moi? Elle pourrait avoir le monde alors pourquoi se contenter d'un Huening Kai? 

Ses petits pieds se glissent sous le drap qui couvre le matelas que j'occupe habituellement. Puis nos regards se croisent et j'ai comme l'impression de la voir rougir mais je dois délirer de fatigue.
La musique s'arrête dans la chambre d'à côté, nous indiquant que nous allons enfin pouvoir nous coucher. Jungkook décide d'aller se brosser les dents et entraîne un mouvement de foule. Chacun s'installe sur son lit de fortune. Au loin, je vois Soobin sourire devant les messages qu'il reçoit. J'en conclus qu'il avance enfin sur le chemin de la rédemption avec Yeji. Je le lui ai déjà dit qu'il méritait tout ce qu'il traversait mais que je le soutenais aussi dans sa quête. On a le droit de faire des erreurs mais il faut les assumer pour pouvoir se relever. 

Lorsque la lumière s'éteint, je réalise que je vais devoir me rapprocher de celle qui continue de me fixer intensément. Peut-être veut-elle de l'espace ou quitter la chambre? Et si elle m'annonçait qu'elle voulait carrément rentrer chez elle? Je me prépare mentalement à encaisser un nouveau recul de sa part. Ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué depuis toutes ces années. J'ai beau la dévorer du regard, elle ne me voit jamais. C'est à peine si elle est consciente de ma présence quand je la frôle. Je ne suis pas aveugle, j'ai bien remarqué à quel point elle salivait devant le corps de Yeonjun même s'il n'y a jamais fait attention. J'ai appris à garder ma peine pour moi et à l'aimer en silence, ne prenant que le peu que je pouvais. Respirer son air. 

Je commence à me relever dans le but de m'installer dans le lit avec Beomgyu mais Chaeryeong soulève le bord du drap pour m'indiquer d'approcher. Je crois que je reste figé quelques secondes, me demandant si elle vient bien de faire ce que je crois. Soobin éclate de rire devant la situation et me donne un coup de pied aux fesses qui me fait basculer vers elle. Ses pupilles me brûlent par leur intensité mais pour le bien de mon corps, je me redresse.
Sans pouvoir lui adresser deux mots corrects, je me glisse sur le matelas à ses côtés et sens la chaleur de son corps. Je ne pourrais plus vivre sans elle. Cela je l'ai su dès la première fois que je l'ai vu. Mais comment vais-je m'en remettre demain lorsqu'elle reprendra ses distances avec moi? 

Je contrôle chaque respiration pour ne pas la gêner en faisant lever le drap un peu trop loin de sa peau. J'aimerais m'assurer qu'elle n'a pas froid, en sentant ses orteils se tortiller. Peut-être devrais-je aller lui chercher un plaid supplémentaire? Après tout, le radiateur ne fonctionne pas correctement à l'étage. Je devais m'en occuper mais j'ai eu du mal à organiser mes pensées ces dernières semaines en la sachant avec l'autre con de Hyunjin. Réaliser qu'il posait ses mains sur elle, qu'il respirait son odeur, pénétrait son corps...
Je sursaute soudainement en sentant des pieds se poser contre les miens et quitte le plafond du regard pour me tourner vers elle. J'aperçois sa fameuse fossette et son air espiègle. Ma magnifique invitée a bien froid et prend l'initiative de s'approcher de moi pour se coller à mon flanc et passer son bras autour de ma taille. Je deviens littéralement une bouillotte humaine pour celle qui fait battre mon coeur. Mais lorsqu'elle pose sa tête contre mon torse, je sais que je ne voudrais plus jamais la quitter. 

Rien ne sera jamais aussi doux que celle que je respire actuellement. Les lumières ne brilleront jamais assez pour révéler la beauté qui la définit. Je l'aime. Plus que de raison. 

Avec un courage infini, je me penche et pose mes lèvres sur ses cheveux. Elle frissonne, me faisant regretter l'idiotie que je viens de commettre. Je me dis que j'aurais dû rester immobile, comme ce qu'elle attendait au lieu de la brusquer. Il m'a déjà fallu du temps pour la lâcher tout à l'heure après avoir eu peur pour sa sécurité durant la bagarre. Je me sentais responsable de sa sécurité et ne voulais plus que le monde qui nous entoure puisse s'en prendre à elle. Mais une fois dans cette chambre, j'ai perdu mes moyens et lui ai permis de reposer pied au sol et de prendre ses distances. 

Son corps se redresse et je me prépare à la sentir s'éloigner. Mais au lieu de ça, elle me fait face et approche pour poser ses lèvres contre la mienne. La douceur que je m'étais imaginée pour elles ne rendent pas hommage à sa perfection. Prenant en main la situation, elle glisse sa langue contre la mienne et m'offre le baiser de mes rêves. Je me permets de m'accrocher à ses hanches qui se laissent aller et font reposer son corps sur le mien. 

Un ricanement dans la chambre me rappelle que nous ne sommes pas seuls et me font quitter ma bulle. Je ne veux partager ce moment avec aucun autre et ressens l'envie de la protéger des idées perverses des hommes qui l'entourent. Je crois entendre Soobin lancer que Taehyun doit en avoir fini avec Jungkook dans la salle de bain mais je ne réponds pas. J'entraîne Chaeryeong sur le matelas pour calmer cette excitation qui nous anime et caresse sa joue. Comme si elle partageait mes pensées, je la vois hocher la tête et reprendre sa place contre moi pour une nuit de sommeil. 

Les minutes passent pendant lesquelles je la regarde sombrer avec calme. Je ne pourrais jamais plus la savoir loin de moi, j'en suis conscient mais me promets de toujours respecter le choix qui sera le sien. J'essaierai de me montrer à la hauteur pour la rendre heureuse si elle me le permet. 

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant