54- Good Boy

1.1K 129 56
                                    

Je redépose mon téléphone et tente de cacher le sourire qui veut désespérément s'incruster sur mon visage. Yeonjun vient de m'annoncer la note qu'il a eu à son contrôle aujourd'hui et je crois que je suis dans la merde.

— Ça va? Me demande Chae, allongée à côté de moi dans son lit.

— Oui. Tu... Est ce que tu aurais une tenue à me prêter pour demain soir?

Mon amie hausse les sourcils, attendant la suite de l'histoire.

— J'ai perdu un pari et je dois sortir au restaurant avec quelqu'un. Bien habillée genre robe et toute la merde qui va avec.

Chaeryeong éclate de rire devant mon air désespéré. Ce n'est pas pour rien que je n'achète jamais ce genre de vêtement. Je ne me sens vraiment pas à l'aise dedans. Et malheureusement pour moi, l'abruti qui me plaît de plus en plus a décroché un 17 à son examen.
Mon amie sort deux tenues, l'une assez courte et moulante tandis que l'autre est longue et sobre. Je meurs d'envie de pleurer.

— Essaie-les avant de dire non.

J'aurais aimé ne pas tenir ma parole pour cet engagement. Mais Chaeryeong jubile un peu trop à l'idée de m'habiller comme une poupée. Je jette au sol mon t-shirt Metallica, fais glisser mon jean et soupire avant d'enfiler ce truc. Un pari est un pari. Courage, Ryujin.
Lorsque je me plante devant le miroir avec la première tenue, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. On dirait un serial killer vêtu d'une tenue de clown.

— La nature essaie de me faire passer un message du genre, Ryujin, tu es exemptée de tout ce qui colle à ton corps.

— N'importe quoi, tu dis ça parce que tu n'es pas habituée.

Je me retourne vers elle pour qu'elle cesse de se voiler la face. Quand un truc est moche, et bien peu importe la luminosité ou le filtre, il reste moche.

— Ok ok. Mais essaie la deuxième. Je suis sûre qu'elle t'ira beaucoup mieux.

Malheureusement pour moi, le résultat est pire. On dirait que j'ai enfilé un immense imperméable difforme. Je n'y vois aucune féminité ou attitude sexy.

— Enlève ça. On va tenter autre chose. Je crois qu'on s'est égaré dès le départ. Tu as dit que tu voulais être plus sexy? Et bien ça ne passe pas forcément par les robes. C'est comme ces filles qui pensent qu'il n'y a que les escarpins pour parfaire une tenue. On va cacher le miroir et tes yeux, et je vais entièrement t'habiller.

Je pourrais craindre le pire mais Chaeryeong est la mieux placée en matière de mode entre nous deux. Elle a réussi à s'épanouir dans les vêtements et à y puiser sa force. Si elle ne ravage pas tous les coeurs du campus, c'est parce qu'elle est bien trop timide pour répondre aux sollicitations. On pourrait comparer cela à une revanche sur la vie et sa jeunesse difficile.

Lorsque ses petites mains terminent de m'habiller, je ressens cette excitation de savoir ce qu'elle a fait de moi mais elle refuse de faire pivoter son long miroir.

— Tu vas tout d'abord me dire d'où sort ce fameux pari avec cet inconnu, Mademoiselle Choi Ryujin.

Les choses se compliquent et la boule de remords est assez lourde à porter. J'ai promis à Yeonjun que je lui parlerai. C'est à moi d'annoncer à ma meilleure amie que j'ai en quelque sorte trahi sa confiance. Je n'aurais jamais dû craquer pour son crush de toujours. Je me suis demandée à un moment si ce n'était pas parce que le mien ne me faisait plus d'effets mais Yeonjun m'a complètement fait tourner la tête. Passer autant de temps avec lui a rendu les choses inévitables. Au fond de moi, je me dis que si je me fais avoir comme toutes les autres filles, ça ne sera que mérité pour le mal que j'aurai fait à Chaeryeong.

— C'est le type des cours particuliers...

— Trop bien!!! Tu sais quoi, je savais que ça allait marcher. J'avais un super pressentiment à ce sujet. Plus tu passais tes soirs avec l'homme mystère, plus je te voyais rayonnante.

Surprise par ses révélations, je m'apprête à lui faire remarquer qu'elle ne me l'avait jamais dit mais elle me coupe l'herbe sous le pied.

— Le plan que j'ai en tête va être génial. Yeonjun est de nouveau célibataire d'après mon inspection. Et là, je suis vraiment motivée pour lui faire ma demande. Imagine s'il me dit oui, on pourra sortir tous les quatre en couple, comme dans mes rêves. Peut-être même qu'il deviendra ami avec ton inconnu et qu'on sera super soudés.

La voilà qui sautille de joie et me laisse pantoise. Je ne peux pas le lui dire. Pas aujourd'hui. Pas après ce qu'elle vient de dévoiler. Mais je l'ai promis... Je n'aurais qu'à remettre cette révélation à plus tard. Ce ne sont pas quelques jours qui vont changer quelque chose.
Mon téléphone vibre à nouveau comme pour me rappeler que le Destin me surveille.

BadBoyGoneGood:
[ Je t'ai dit que tu me manquais? ]

Moi:
[ Seulement six fois. Tu te ramollis, Choi. ]

BadBoyGoneGood:
[ Pourtant je peux te dire qu'elle est bien dure. ]

Moi:
[ Un. Je ne suis pas là pour le confirmer. Deux. Je ne t'ai senti que dix secondes donc je me permets d'avoir des doutes quant à tes célèbres capacités au lit. ]

BadBoyGoneGood:
[ Skbfiejjsidk'ns'd !!!! ]

Moi:
[ C'était un message d'amour en morse? ]

BadBoyGoneGood:
[ Ramène ton cul ce soir chez toi et tu vas voir comment elle est dure en toi. ]

Moi:
[ Ma meilleure amie passe avant tes promesses, Roméo. ]

BadBoyGoneGood:
[ Tu as fait une faute de frappe dans ton dernier message. C'est moi maintenant en pole position dans ta vie. ]

Moi:
[ Va falloir que tu te démènes Sacha du Bourg Palette. Le succès n'arrive pas comme ça, il se mérite. N'est pas meilleur dresseur qui veut. ]

BadBoyGoneGood:
[ 17/20. ]

Moi:
[ Merci Wikipédia. ]

Je suis vache car je sais qu'il mérite amplement son excellente note mais mon meilleur ennemi a l'air d'aimer nos joutes verbales.

BadBoyGoneGood:
[ Tu l'auras voulu. Passe ne serait-ce qu'une seule fois devant moi et je te fais grimper au rideau pour "mériter" ma place de numéro un. ]

Moi:
[ C'est beau quand un loser veut devenir un lover. Mais ce n'est pas ça le romantisme... ]

BadBoyGoneGood:
[ Demain... Toi et moi... Ensemble. ]

Moi:
[ Moi croire en toi pour écrire correctement. ]

Je redépose le téléphone et lève la tête avant de découvrir Chaeryeong qui me fixe de ses yeux d'amour.

— C'est trop chou quand t'es amoureuse!!

— Quoi? Mais pas du tout, je ne suis pas amoureuse. Je... Mais non.

— Mens-toi si tu veux mais je valide votre couple. Allez, voici ta tenue pour demain! Tada!

Ma meilleure amie pousse le miroir et me laisse sans voix. Mes yeux détaillent cette tenue juste parfaite. Un petit top blanc ample légèrement rentré dans un joli shorty en jean très moulant. Celui-ci accompagne la forme de mes fesses et sublime mes cuisses. Mais cet assemblage ne serait pas parfait sans les cuissardes noires. Je ne sais quoi dire car je crois que je serai parfaite pour demain. Sans le savoir, Chaeryeong vient de m'habiller en bombe pour une soirée avec celui qui lui plaît depuis toutes ces années. Je devrais le lui dire maintenant mais je suis égoïste car je veux la garder et vivre cette histoire naissante avec Yeonjun. Le beurre, l'argent du beurre et le crémier. Qui me plaît. Cela ne sert à rien que je me mente à moi-même.

Je suis officiellement la pire des amies car je sais que je suis tombée amoureuse de son crush.

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant