45- La meilleure sucette

1.5K 138 67
                                    

Yeonjun

Je perds toute mon assurance lorsque je sens sa main défaire avec une dextérité impressionnante le bouton de mon jean et dégager l'espace pour ma queue. Celle-ci est déjà excitée par les échanges verbaux entretenus. J'adore provoquer cette terreur mais à l'heure actuelle, c'est elle qui a le dessus. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle cède. J'avais déjà prévu tout un argumentaire sur ses compétences douteuses en matière de préliminaire. Si elle savait le nombre de fois où je me suis branlé en repensant à sa bouche sur mes doigts. Rien qu'à cette pensée, je me sens durcir de plus belle.

Ryujin libère mon membre de mon sous-vêtement étriqué et me jette un regard avant de descendre vers mon entre-jambe. Et c'est à ce moment que je sais que j'ai perdu. 

Je suis dingue de cette fille depuis le jour où je suis entré dans sa vie. Caractérielle et pourtant si fragile, je n'ai eu qu'une envie le jour où j'ai posé les yeux sur elle, sentir ses lèvres sur les miennes. Malheureusement, son frère était le pote que je venais de me faire et devant les vannes qu'il lui lançait, j'ai préféré l'imiter. Les mecs se sont calqués sur notre relationnel et nous sommes tous devenus les grands frères bourrus de cette petite perfection. Ca n'a pas été facile d'accepter de m'éloigner d'elle pourtant j'y suis parvenu pendant ces huit longues années. Prétendre que mon type féminin était l'opposé de sa personne pour qu'ils ne découvrent pas mon secret, était mon objectif. Ils ignorent à quel point je savourais les moments où je pouvais me rapprocher d'elle pour l'embêter et la faire crier. Qu'elle ressente de l'exaspération à mon égard était toujours mieux que de l'ignorance. Je me suis détesté à chaque fois que je l'ai entendu pleurer dans sa chambre et que je ne pouvais pas intervenir, de peur de me faire cramer. À chaque fois que ces putes se moquaient d'elle et que je devais la venger sans qu'elle ne le sache. 

Et aujourd'hui, la voilà avec ses doigts se refermant autour de mon sexe. Je dois être aux portes du paradis. Par réflexe, mon pied appuie sur l'accélérateur et lui décroche un grognement de mécontentement. 

— Je veux bien te montrer que tu as tort sur mes talents mais il est hors de question que je meurs aujourd'hui, Yeonjun, me dit-elle tout naturellement, la bouche si près de mon gland.

Je vais décéder. De bonheur. 
Elle effleure ma peau si sensible après que j'ai retrouvé une vitesse convenable et contracte ses petits doigts pour effectuer une douce pression. Lentement, elle longe ma dureté avant de sentir une certaine résistance. Je me retiens de lui dire que cela serait plus simple en humifiant ma queue mais je refuse de prendre le risque de la voir se vexer et s'éloigner de moi. J'ai tant rêvé de ce moment et je ne pensais pas que mes notes catastrophiques pouvaient me conduire à passer du temps avec la plus incroyable des filles qui me fait fantasmer. 

Sa langue touche le bout de mon gland et me fait me contracter de surprise. Choi Ryujin vient de me lécher la queue. Je n'y crois pas. Elle recommence et s'amuse de mon corps qui s'agite. Si elle savait à quel point elle contrôle ma vie. Un élan de stupidité me fait quitter la route des yeux et je croise son regard alors qu'elle ouvre la bouche et englobe mon membre avec une lenteur excitante. Je lis parfaitement l'éclair de provocation dans son regard. Cette jeune fille aura notre mort sur la conscience. 

Je soupire lorsque je sens enfin la chaleur et la salive s'emparer de mon sexe. Mon rythme cardiaque s'accélère dangereusement. Je ne sens plus sa bouche descendre vers mes jambes puis remonter, ni ses doigts qui malaxent mes testicules. Je suis juste porté par une putain de transe qui me donne l'impression de rêver. Je flotte actuellement et vis le meilleur trip qu'une dose d'héroïne pourrait vous offrir. La voilà ma drogue, la Petite Choi. 

Je soupire en rythme avec mon bassin qui accompagne ses mouvements et sens ses lèvres me quitter avant me rendre compte qu'elle parsème ma queue de baisers. Pourquoi ai-je attendu autant de temps avant de me rapprocher du fruit défendu? 
Une voiture nous klaxonne, mécontente de la vitesse de croisière que j'ai pris mais si j'appuie un peu plus sur la pédale, je jouis. Je fais un effort incommensurable pour garder les mains sur ce volant et ne pas l'accompagner dans ses gestes. Une envie me prend d'appuyer sur sa tête pour qu'elle bouffe ma queue jusqu'à s'étouffer mais je me rappelle que je ne dois rien montrer de ce que je ressens. Je crois que devenir le meilleur ami du frère de la meuf qui hante vos pensées est le pire deal au monde. Beomgyu ne nous a jamais mis en garde sur le fait de nous rapprocher de sa soeur, peut-être persuadé qu'on n'enfreindrait jamais cette ligne par respect pour lui. Mais je suis en train d'envoyer valser tous mes codes d'honneur à mesure que je passe du temps avec elle. 

Sa tête ondule sur la musique d'Under the influence de Chris Brown. De mon doigt, j'augmente le son en appuyant sur le bouton derrière le volant. Elle se remet alors à me sucer comme si j'étais la meilleure sucette qu'elle déguste. Sa bouche aspire aussi bien ma peau que mon âme. Je soupire un peu plus fort, sentant que je suis à bout et ne parviendrai pas à me contenir plus longtemps. Il faut que je la prévienne pour qu'elle se dégage de là. Je caresse donc ses cheveux pour l'avertir du danger imminent et me surprends à l'entendre ronronner. 

— Je vais...

Son regard se lève vers le mien avant qu'elle n'ouvre en grand la bouche et tend la langue, prête à recevoir ma semence. Je vis le plus beau rêve de ma vie et lui offre une quantité de jets digne d'un mec qui ne s'est pas envoyé en l'air depuis un moment. Ryujin se charge de tout recevoir et m'offre même le luxe de me nettoyer avant de replacer mon boxer, pour une fois propre et d'attacher le bouton de mon jean. Je n'arrive pas à la regarder, pourtant, je l'aperçois essuyer le coin de ses lèvres et glisser son pouce dans la bouche. Je réalise alors une chose importante. Plus jamais ce ne sera comme avant...

***
Sentez-vous mon petit regard posé sur vous derrière l'écran? Je vous vois. 😏

LilouMeow

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant