Tôt ou tard, l'addition se paie. Voilà une chose que j'ai apprise après cet épisode tumultueux que nous avons décidé d'intituler le Grand Cirque. Je suis maintenant consciente du nombre de personnes prête à s'engager pour mon bonheur et réalise qu'être différent ne signifie pas forcément être malheureux. Chacun peut s'épanouir à l'endroit où il se sent en confiance.
Mon père rentre maintenant chaque soir pour dîner avec nous. Ce que je voyais comme une réussite a laissé place à de la gêne puisqu'il a réalisé à quel point la troupe que nous formons était constamment ensemble. Au moins, j'ai évité la fameuse discussion sur le petit ami qui reste dormir dans mon lit. Après tout, j'ai passé l'âge de demander l'autorisation même si je suis encore sous son toit.
C'est Beomgyu qui tient le rôle de chien de garde de mon honneur mais n'a pas de soucis à se faire quant au sérieux de son meilleur ami. Yeonjun est si passionné que j'en viens à me demander s'il est raisonnable d'aimer autant. Mais bon, tant qu'il me laisse vivre ma vie comme je l'entends, je ne l'empêche pas de déborder de sentiments. Puis, son expérience en matière sexuelle est plus qu'intéressante. En échange des cours du soir que je suis dans l'obligation de lui donner jusqu'à la fin de l'année, j'ai le droit à quelques secrets masculins en matière de fellation et de découvertes obscures. Malheureusement pour lui, je dois tout de même partager ce temps du soir avec les quatre autres désespérés du travail. Afin de leur éviter le deuxième redoublement, Beomgyu, Soobin, Taehyun et Kai bénéficient de mes connaissances. Exercices à la chaîne et dissertation sur le temps des soirées et je jubile de vengeance.Notre célèbre antiromantique a tout de même réussi à négocier la présence de Yeji pendant les cours, pour le soutenir dans ce dur labeur. Mais soyons honnête, je fais mine de ne pas les voir s'embrasser derrière le livre de sciences humaines tenu à l'envers la plupart du temps. Je suis satisfaite de constater qu'il a enfin arrêté ses dérives et se montre sérieux dans sa relation amoureuse. Enfin, si on reprend les termes exactes de la magnifique Yeji, ils sont en phase de séduction. Rajoutez à cela les cris dans la salle de bain lorsqu'on a le dos tourné et faites semblant d'y croire.
Taehyun est peut-être celui qui me semble le plus pétillant depuis sa rencontre avec Jungkook. Tous deux s'offrent très souvent des moments à part pour alterner entre la présence dans notre groupe et celle dans celui des amis du beau tatoué. Je dois dire que si je n'étais pas en couple, je ne m'empêcherais pas de regarder le menu mais Yeonjun est comme la lumière dans ma vie. Il fait de l'ombre à tous les autres hommes.
Je dirais que notre relation a la surprise d'un coup de foudre, la douceur d'un crush un temps d'été et la passion à l'état brut. Je me sens aimée à ses côtés mais grâce à lui, j'apprends aussi à m'accepter chaque jours et à ne plus me focaliser sur les pensées des autres.
A mes côtés, Chaeryeong ne loupe aucune miette de la folie qui anime ma vie et s'en amuse. Je craignais au départ qu'elle ne supporte pas de m'entendre lui conter mes péripéties mais j'ai ensuite réalisé que si elle était parfois silencieuse, c'est parce qu'un autre occupe ses pensées. Il est beau, mesure un mètre quatre-vingt-trois et ne jure que par elle. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour ne pas remarquer son regard débordant d'amour. Mais comme chaque histoire en amour, la leur prend le temps qu'il lui faut pour s'épanouir. Nul doute qu'il parviendra très bientôt à aligner plus de trois mots sans paniquer. Je soupçonne qu'il se soit passé quelque chose entre eux mais les garçons refusent de parler. Pour l'instant, je m'amuse en jouant la petite innocente mais je compte bien percer leur secret.Personne n'aurait pu imaginer que les personnalités aussi différentes qui nous déterminent pourraient s'entrecroiser sur le plan des sentiments. Je crois que c'est un peu la force de ce que l'on appelle un Crush. A la différence que cette pulsion est amenée à durer.
FIN
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...