39- Arrête de penser...

1.3K 133 38
                                    

Sentir ses lèvres contre les miennes est à l'image d'une explosion de saveur. Ma respiration est coupée par une multitude de baisers qui réveillent mes sens. Allongé sur moi, Yeonjun glisse ses mains sur mon flanc avec une douceur enivrante. Mes jambes se décalent peu à peu pour l'accueillir.
Emportée par la douceur, je gémis lorsqu'il agrippe mes cuisses pour que je me noue autour de sa taille. Mon esprit est submergé par les interdits, les remords, le plaisir et l'envie mais il ne me laisse pas le temps de m'exprimer qu'il se jette sur mon cou et le dévore.

— Arrête de penser ou fais-le bien, me susurre-t-il. 

Son membre tendu vient buter contre mon short et me faire rater un battement de coeur. Tous mes voyants sont au rouge, pourtant ma peau approuve d'être malmenée. Son bassin se frotte contre le mien, à la recherche d'une sensation qui grandit en moi. Je le sens accentuer la pression sur mon clitoris à chaque passage et me cambre pour en avoir plus. Yeonjun en profite pour glisser sa langue dans ma bouche et me voler un gémissement. J'ai l'impression de fondre sous ses lèvres et de m'enflammer entre les cuisses. 
Celui dont je ne vois que les lèvres dans cette pénombre et son sourire ravageur, attrape son membre pour le pousser contre mon intimité, malgré les tissus nous couvrant. Il s'imagine le faire avec moi et s'impatiente d'être encore de l'autre côté de la ligne qui nous mènera aux problèmes. Sentant mon corps commencer à se contracter, j'agrippe son bras pour faire face aux aller-retours et ferme les paupières. Nos corps sont secoués par des spasmes de plaisir avant qu'il ne retombe contre moi à bout de souffle. Il a encore éjaculé.

— J'en ai marre de salir mes caleçons pour toi, Petite Choi. 

Pourquoi est ce que les papillons s'emballent quand il m'embrasse à la fin de sa provocation? Yeonjun se redresse à genoux, le jogging et le caleçon baissés sous les fesses et attrape un mouchoir sur la table basse pour se nettoyer devant moi. Il ne semble pas pudique et me fait découvrir l'objet de convoitise que se disputent tant de filles, à quelques centimètres de ma tête. 

— Tu veux que je te... Commence-t-il sa phrase mais un bruit attire notre attention dans l'escalier. 

Nous découvrons le visage horrifié de Taehyun dont les yeux font des allers-retours entre Yeonjun en position suggestive et moi, allongée sur le canapé. 

— Putain d'enculé, t'as osé t'en prendre à elle encore une fois. 

Le jeune Kang déboule dans les escaliers et se jette sur Yeonjun hébété. Tous deux basculent par delà le canapé et renverse le petit meuble sur lequel reposait le téléphone fixe. J'ai à peine le temps de me redresser dans l'espoir de les séparer que Taehyun est balancé au sol et glisse vers les escaliers. Dans une rage incontrôlable, celui qui m'embrassait il y a encore quelques secondes se jette sur lui pour le maintenir. 

— Arrêtez! Yeonjun, lâche-le! 

— Fils de pute, je vais te démolir pour ce que t'as fait, crache Taehyun alors qu'il peut à peine respirer. 

Les lumières s'allument à l'étage et les portes s'ouvrent. Je sens que tout m'échappe et tente de sauver les meubles avant que la maison ne prenne feu. 

— Ce n'est pas ce que tu crois, Taehyun. 

Le concerné m'accorde enfin de l'intérêt et cherche à décrypter ce que je cache mais ne lâche toujours pas sa prise. L'arrivée des autres membres de la maison achève de me mettre au pied du mur. Beomgyu se jette sur Yeonjun pour le forcer à s'éloigner de celui qui est maintenu par les bras par Soobin. 

— Vous nous expliquez?! Hurle mon frère. 

Terrifiées et repliées dans un coin, j'aperçois mes amies qui suivent de loin ce fiasco. La moindre révélation qui sortira de nos bouches aura des conséquences épouvantables. 

— C'est en rapport avec la vidéo de Petite Choi? Demande Huening Kai qui s'incruste dans cette pagaille. 

Les trois garçons au courant pour ce faux chantage fixent Yeonjun afin qu'il avoue son méfait mais je ne peux pas laisser Chaeryeong entendre ça. Je me place entre eux et lève les mains pour apaiser les tensions. 

— Non. Il n'y a pas de vidéo, Kai. Tout ça, c'était... une blague. De très mauvais goût. Il n'y a rien eu. Rien. Je vous l'assure, dis-je en les regardant tour à tour pour qu'ils comprennent.

— De quoi est ce que vous parlez? Me demande Beomgyu en s'approchant. Du jacuzzi? 

— Non, enfin oui. 

Voyant les trois autres réaliser la mésentente, ils ne tardent pas à me rejoindre dans ce nouveau mensonge pour éviter une crise inutile avec mon frère. 

— Ouai. C'était une putain de mauvaise blague qui a mal tourné, rage Taehyun, fusillant du regard son ami. 

A la colère qui l'anime, je vois bien qu'il attend de nous des explications sur ce qu'il a vu mais nous offre un sursis. Mon regard se porte sur ce salon complètement retourné et des débris qui seront difficile à expliquer. D'une voix qui ne laisse pas de place à la négociation, Beomgyu ordonne à tout le monde de retrouver sa chambre, le nettoyage attendra demain. 

Je monte les escaliers la tête baissée, bonne dernière du groupe et passe devant Yeji songeuse. 

— Il n'y a que moi qui n'ait rien compris à ce qui s'est passé... Marmonne-t-elle. 

Soobin hausse les épaules et tend un bras pour lui caresser le ventre mais elle recule, comme dégoûtée du contact. Je me donne quelques minutes supplémentaires pour me laver le visage et effacer toutes ces émotions contradictoires. Mais mon amie m'attend près de l'encadrement. Lorsque je passe, elle chuchote:

— Les bonnes questions n'ont pas été posées. Comme pourquoi tu te trouvais en bas en même temps qu'eux en plein milieu de la nuit? 

Elle aperçoit la crainte dans mon regard et m'achève par sa dernière révélation. 

— Les mensonges n'apportent jamais rien de bon, Ryujin.

Ca, je ne peux que le confirmer au vu de la panade dans laquelle je me trouve. 

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant