Sur la pointe des pieds, je monte jusqu'au deuxième étage et enlève mes chaussettes avant de les jeter dans un coin de la pièce. Je suis frigorifiée, ayant perdu mon manteau dès le début de la fête. Faisant appel à ma mémoire, j'essaie de repérer mon sac afin d'en sortir un petit short et un top pour la nuit. J'atterris à deux reprises sur les fesses en tentant de retirer mon jean. Dans cette chambre sombre, je laisse tomber au sol mon soutien-gorge et fais glisser le haut à fine bretelle tout en me fictionnant les bras. Ma culotte ne tarde pas à rejoindre ses amis au sol avant que je n'en enfile une nouvelle. Le short qui vient remonter mes cuisses est plus court que ce que je porte d'habitude mais parfaitement adapté à la chaleur dans cette pièce. A force d'y passer mes soirées, j'ai compris que Yeonjun était assez frileux et préférait payer plus cher le chauffage que de frissonner
En jetant un coup d'oeil à la pièce, j'essaie de comprendre où est ce que je suis censée dormir mais ne vois aucun petit matelas au sol. Une main tapote alors le lit accompagnée d'un grognement. Yeonjun soulève son drap et me désigne la place qu'il a laissé à ses côtés dans son lit king-size. Etant trop fatiguée et alcoolisée pour réfléchir à cette décision, je m'effondre la tête la première à côté de lui. Je l'entends rire puis sentir ma peau et mes cheveux.
— Hum, toi t'es bourrée...
J'acquiesce en marmonnant quelque chose d'inaudible puis sens le drap me recouvrir. La fatigue semble être un poids difficile à porter pour mes paupières qui saliront probablement cet oreiller mais je ne trouve pas la force de me lever pour me démaquiller.
— Tu as profité de ta soirée? Me demande-t-il la tête dirigée vers moi.
Je peux sentir le souffle de ses mots réveiller des frissons dans mon cou. Je grogne à nouveau pour répondre à sa question. Conscient que je ne suis plus bonne à rien à cette heure-ci, Yeonjun abandonne l'idée de me questionner et glisse sa main dans mes cheveux pour commencer à me masser. Les papillons qui s'étaient fait oubliés depuis un moment décident d'offrir leur plus belle danse en parcourant mon être avec vigueur. Je crois gémir de bonheur et me laisse happer par le sommeil.
Je ne prends conscience du jour levé qu'en entendant une ceinture teinter et un couinement de douleurs. Les paupières s'ouvrant à une lenteur terrifiante, je découvre Yeonjun sautillant sur un pied après avoir visiblement marché sur la boucle.
— Besoin que j'appelle les pompiers?
Mon apprenti s'arrête, surpris de m'entendre et me sourit avec tendresse. Cela semble marquer le top départ pour revivre dans le boucan puisqu'il ouvre les stores dans la seconde pour m'aveugler et récupère ses fiches pour les balancer sur le lit. J'en viens à regretter de ne pas avoir simulé mon décès pour bénéficier d'un calme plus long.
— Alors, Petite Choi, dis-moi que t'as embrassé le chien de la barraque ou que tu as montré tes seins après avoir perdu au bière pong?
Comment ai-je fait pour oublier que je donnais bénévolement de mon temps pour un cas désespéré?
— Nope. Rien de tout ça.
— Pas de bêtise cette fois-ci? Sérieux? Tu me déçois.
— J'ai été super sage.
Le grand brun balance son corps sur le matelas et vient écraser mes pieds avec plaisir. Au sourire qu'il me renvoie, je m'inquiète sur ce qu'il cache.
— Pourtant moi j'ai eu d'autres infos.
— Comme?
Je me repasse la soirée dans la tête et ne vois rien qui sorte de la normale pour un étudiant lambda. Pourtant, il insiste en me montrant une vidéo sur son téléphone où l'on me voit danser d'une façon très rapprochée avec Changbin.
— Oh, ça. J'ai juste dansé.
— Et t'as terminé dans une chambre.
Je me lève pour me défaire de ses draps et me penche les fesses en l'air pour attraper mon jean et lui rendre le préservatif qui se trouvait encore dans ma poche. Lorsque je me retourne, je vois son visage choqué comme s'il avait besoin d'un défibrillateur dans la seconde.
— Tiens, dis-je en lui balançant son bien.
— T'as baisé sans protection?! Hurle-t-il en m'agrippant le haut à fine bretelle pour que je le regarde dans le blanc des yeux.
Peut-être essaie-t-il de m'intimider?
— Non, on n'est pas allé aussi loin.
— C'est-à-dire?
— Juste une pipe.
A la façon dont il me relâche, je vois qu'il réfléchit à l'information. De mon côté, j'aurais plusieurs questions à lui poser en tant que spécialiste du sexe mais je crains de passer pour une idiote alors je décide de me taire. Il récupère sa dissertation et semble lire ce qu'il a écrit, allongé à côté de moi. Je prends conscience que je sens son odeur en humant la peau sur mes épaules. Il inspire un grand coup puis tourne la tête vers moi.
— Tu t'es mise en couple avec le frotteur, alors?
— Non.
— Comment ça, non? Tu lui as... Putain, Petite Choi, grogne-t-il en se redressant pour me faire face. Dis-moi que t'as pas sucé un mec qui ne t'a rien promis de solide?
— Ben... En fait... J'étais avec lui pendant toute la soirée, même devant ses potes.
— Ca ne veut rien dire ça. Soobin peut se pointer devant moi avec trois meufs différentes au cours d'une soirée.
— Il a dit qu'on prenait notre temps pour se lancer dans une relation mais crois-moi que Changbin n'est pas le genre auquel tu fais allusion.
— Tu t'es fait baiser, Petite Choi.
— Non, ce n'est pas vrai! Seo Changbin est quelqu'un de sérieux.
J'attrape mon téléphone et découvre au même moment plusieurs messages du concerné qui s'inquiète du fait que je sois rentrée sans lui et me demande de mes nouvelles. Puis il affirme avoir hâte de me revoir pour que l'on continue de se découvrir.
— Se découvrir... Il veut te niquer.
— Mais non! C'est façon de dire qu'il veut en apprendre plus sur moi.
— Je te jure qu'on vit sur deux planètes différentes. Je sais traduire le langage des mecs et ça, c'est un appel au sexe. S.E.X.E, tu m'entends?
Yeonjun n'a jamais été là lors des moments romantiques que j'ai partagé avec Changbin, il ne peut donc pas comprendre ce qu'il y a entre nous. En même temps, il n'a que son attitude révoltante comme référence et doit donc voir le mal partout.
Etant bien parti sur le plan des confidences, je décide d'inspirer un bon coup pour lui poser la question qui me taraude.— Yeonjun, je peux te demande un truc en particulier?
***
Une de mes scènes préférées arrive demain...LilouMeow
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...