15- Le secret

1.2K 124 20
                                    

Inspire, expire.
Il ne faut pas que je cesse de respirer sous prétexte qu'un garçon se montre gentil avec moi. Garder la tête froide, les idées claires et surtout ne pas le faire fuir. Pour l'instant, Changbin n'a vu que des côtés fantômes de ma personnalité. Je déteste faire du sport, or c'est dans une salle de musculation que l'on s'est croisés. Je suis assez pudique concernant mon corps, or il m'a vu entrer en sous-vêtements dans un jacuzzi de fraternité. Je me demande s'il me fuira lorsqu'il saura que j'adore passer des heures enfermée dans ma chambre à lire des mangas et à me goinfrer de bonbons. Que dira-t-il lorsqu'il comprendra que le seul élément de maquillage que je possède pour me mettre en valeur est un crayon noir? 

Il me fuira...
Il faut que j'organise une réunion au sommet avec Chaeryeong pour discuter de comment garder un mec sans le séquestrer. 

Je grimpe les escaliers à toute vitesse et soupire en découvrant l'équipe de playbang occuper l'étage de la maison. Ils sont comme les cafards à la nuit tombée et grouillent de partout. En voyant Yeonjun devant le miroir de la salle de bain, je sors ses feuilles pour les lui rendre. 

— Tiens. Tu as oublié ça...

L'individu doté d'un neurone me plaque contre le carrelage mural en maintenant sa main contre ma bouche, dans l'idée de me faire quitter ce monde plus vite que prévu. 

— Chut. Ils sont à côté. 

Qu'est ce qu'il me raconte? Je tente de marmonner mais le son que je produis s'étouffe contre sa peau. Je plaque alors les feuilles contre son torse et le force à reculer, voulant l'éloigner au plus vite de mon espace vital. 

— Alors prends tes trucs et...

— Je ne veux pas qu'ils l'apprennent. Personne. Ca ne doit pas se savoir. 

De quoi est ce qu'il me parle, cet illuminé? 

— Il faut que ça reste entre nous. 

— Exprime-toi un peu mieux, Einstein car je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ta petite tête. 

Il se rapproche alors de moi pour marmonner du bout des lèvres ses explications. Mes yeux se concentrent malgré moi sur le mouvement de sa bouche pulpeuse. A-t-il fait des injections pour les rendre aussi moelleuses? 

— Toi, moi, nos cours de rattrapage. On les fera en privé. Je n'ai pas envie que mes potes ou quelqu'un de la fac apprenne qu'une petite merdeuse de porn-star m'aide à remonter ma moyenne. Personne, j'ai bien dit personne. Pas même ta grand-mère ou ta copine bizarre. 

— Alors, va te faire foutre et laisse tomber notre collaboration si t'en as honte. 

— Ca ne te coûte rien que l'on fasse ça en privé, non? 

Pourquoi est ce que je sens que ce type va m'apporter plus d'ennuis que je n'en ai déjà? 

— Si je cède à tes caprices, tu vas arrêter de fuir et te mettre au travail quand je te le demanderai? 

— Ca se pourrait bien. 

Nos chuchotements sont interrompus par l'entrée de Kai et Taehyun dans la pièce. Visiblement, ils n'avaient pas entendu ma montée des escaliers et partagent leur volonté de m'étriper sur place. Au secours!

— J'vais attacher toutes ses culottes de grand-mère et les accrocher comme guirlandes devant la porte, grogne Taehyun. 

— J'te propose de lui faire boire l'eau des chiottes au petit déjeuner, ça lui donnera une idée du goût que j'ai dans la bouche, lui répond Kai. 

Mes mains se serrent contre le bois du meuble contre lequel je suis appuyée. Ils m'en veulent, ça je peux le comprendre mais je pense avoir payé assez cher avec ce stupide jacuzzi. Mon for intérieur me pousse à réagir et leur filer une branlée, quitte à encaisser quelques bleus quand Yeonjun s'interpose. 

— C'est bon. Je lui ai déjà réglé son compte. Je l'ai filmé pendant qu'elle se changeait. Elle restera bien tranquille et ne nous causera plus d'ennuis, si elle veut que j'efface la vidéo.

Le sous-doué de la vie me tapote la joue comme s'il avait un ascendant sur moi et je fais appel à ma patience légendaire pour jouer le jeu. Il compte donc expliquer notre soudaine proximité par ce mensonge. Mais l'attitude des amis de mon frère me laisse sur mes gardes. Ils semblent perturbés par la révélation. Je dirais même y voir de la rage et du dégoût. Après un long silence, Yeonjun fait un pas vers eux.

— J'ai envie de vomir, lâche Taehyun. Ne m'approche pas.

Celui-ci semble en proie à une colère dirigé vers Yeonjun et moi. Je m'en veux du choix de plaisanterie de Chan qui a divulgué sans son accord sa sexualité. J'aimerais tant le lui avouer.

— Que Beomgyu n'apprenne pas ce que tu as fait, grogne Kai. Et toi, ne viens plus nous casser les couilles.

A ma grande surprise, ils retournent tous dans la chambre de mon frère. Celui-ci commence à hurler en me voyant passer mais il est arrêté par ses trois amis qui me servent de protecteurs. C'est le comble. Je joue alors le jeu de la pauvre demoiselle victime de chantage et me réfugie dans ma chambre. 

Ces dernières minutes m'ont fait oublié mes petits papillons et Changbin. C'est tellement incroyable que je me repasse la scène encore et encore pour y croire. Choi Yeonjun a honte de se faire aider par celle qu'il a martyrisé pendant des années. 
Je me jette sur le matelas et éclate de rire devant cette réalité. Il faut que j'en parle à Chaeryeong et que je lui dise ce qu'il m'arrive. Je suis certaine qu'elle en hurlera si fort que les voisins alerteront la police. 

A peine ai-je composé son numéro que la recommandation de Yeonjun me revient en tête. Il a dit personne... Si je parle, il se braquera et ne participera plus à ces cours stupides. Qu'est ce que je risque? Presque rien hormis la colère du Doyen qui peut me pourrir la vie pour une petite faute de rien du tout. 
Je repose mon téléphone et réalise que pour la première fois depuis des années, je vais devoir cacher quelque chose à ma meilleure amie. Mais ce n'est que momentané. Cinq petits mois qui n'auront aucun impact sur nos vies. 

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant