Je m'étonne de découvrir Chan hors de sa grotte, en compagnie de son fidèle chien de garde Lee Felix.
— Choi Ryujin. Quelle surprise...
Pourtant je ne lis aucun enthousiasme dans sa voix. Un simple regard derrière moi et je constate que Jisung a fui. A croire que c'est la réaction que je provoque chez mes amis.
— Comment va notre célèbre nageuse?
— Aussi bien que possible. Je t'ai envoyé des messages pour qu'on se rencontre mais tu ne m'as jamais répondu.
— Je devais être trop... Occupé, dit-il en observant autour de lui.
Je ne sais ce qu'il se passe dans sa vie mais celui avec qui j'aimais bien passer du temps autrefois semble comme métamorphosé ou en proie à une colère constante.
— Satisfaite de ta commande? J'ai oublié de t'envoyer le lien du service qualité.
— Je pense que tu aurais pu t'abstenir du Little C. Au fait, comment es-tu au courant pour ce surnom?
Heureusement pour moi, personne d'autres que les playbang ont fait le lien avec ma personne. Je pense avoir assez d'ennuis à gérer pour me rajouter celui-là.
— Je sais pas mal de choses. Je pensais que ça te ferait plaisir qu'ils réalisent qu'il ne faut pas te chercher.
— J'ai surtout eu du mal à calmer leur colère.
— Mais c'est chose faite, non? Tu sembles toujours aussi proche de ce petit groupe.
Je ne comprends pas où il veut en venir. Écoutant mon instinct, je décide d'imiter Jisung et Chae et de fuir vers l'infini et au-delà.
— N'hésite pas si tu as d'autres demandes, Ryujin. Je saurais te faire un prix... D'ami.
Je hoche la tête pour lui signifier que j'ai compris mais m'en vais sans lui donner plus d'explications.
Vers les toilettes, je découvre une petite tête que j'affectionne et dont je claque les fesses sans honte.— Chaeryeong ! La prochaine fois que tu t'échappes, je lance un avis de recherche.
Mon amie n'a pas le temps de répliquer que la chasse d'eau se tire, la porte s'ouvre et fait apparaître le fameux Hwang Hyunjin.
— Hey! Ryujin !
Le mannequin en herbe me tend la main pour me saluer mais je recule de deux pas.
— Je ne touche pas aux mains qui ont tenu un tuyau d'arrosage la seconde précédente.
Il bafouille de gêne puis préfère éclater de rire avant de se laver les mains devant nous. Chaeryeong me bouscule en signe de reproche pour avoir humilié son crush du moment mais elle peut se rassurer, seules nos deux personnes et cette plante sauront que cet individu a une hygiène douteuse.
— Alors... Tu étais sur une île déserte? Je lui demande.
— Pardon?
— Je te demande ça car tu n'as pas répondu aux messages de mon amie donc... J'essaie de comprendre.
Je crois sentir un talon écraser ma basket en signe de reproche.
— Oh. J'avais perdu son numéro, me répond-il.
— Ah, comme c'est dommage, dis-je avec un peu trop d'intonation pour que cela semble sincère.
— Tu vois? Numéro perdu, répète Chaeryeong satisfaite de ce bobard.
Hyunjin ne prête pas attention à ma mauvaise humeur et glisse sa main dans le creux du dos de mon amie.
— On va s'éclipser un moment pour rattraper ce temps perdu, tu ne nous en veux pas?
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...