Lorsque j'entre dans cette salle de bain, main dans la main avec Yeonjun, je me sens comme dans un cocon de douceur. Il m'entraîne sous le jet et prend le temps de me savonner sans jamais montrer de signe d'agacement ou de lassitude. C'est simplement comme s'il se délectait de ce moment. Lui et moi.
Qui aurait cru que j'aurais pu prononcer un jour ces trois mots? Je sais pertinemment que je joue avec le feu car je ne pourrai jamais assumer notre histoire devant Chae. Comment pourrait-elle accepter et me pardonner le rapprochement avec son crush de toujours ?
Lorsque j'étais encore en crise de soobinite aiguë, je n'aurais jamais pu l'imaginer se ruer vers lui. Notre duo a toujours fonctionné avec assurance car nous savions que nous nous complétions. Je suis brute, elle est douce. Je suis la colère, elle est la rédemption. Je suis le désespoir, elle est l'espérance.
S'il y a bien quelqu'un qui méritait de concrétiser avec son amour de toujours, c'est elle.Ma culpabilité me frappe de plein fouet mais je ne peux ignorer la partie de moi qui ronronne à l'idée d'être cajolée par celui qui m'a toujours fascinée.
Il est facile de nier l'évidence, de mettre cela sous le compte d'idées passagères quand celui qui bloque votre regard vous lance provocation sur provocation.Un trois ou la plus belle chose qu'il lui ait été donné de voir.
Croire ses belles paroles ou se rappeler qu'il a toujours été piquant et baratineur auprès des filles? Mais dans ce cas, pourquoi refuser quelque chose que je lui offrais sur le lit? Une angoisse commence à grandir au fond de mon être. Je sais pertinemment que mon esprit va tourner plus vite que la logique ne va rétablir l'ordre.— Yeonjun... Est ce que je te plais ? Hum, je veux dire, est ce que tu me désires physiquement?
Alors qu'il était dans mon dos, les mains savonnant mes hanches, il me retourne brutalement et me plaque contre la paroi murale.
— Est ce que tu penses que je banderais aussi dur jusqu'à m'en faire mal aux couilles et que je voudrais attendre que tout soit parfait pour notre première fois, sans que tu ne me plaises?
Malgré ses paroles touchantes, mes yeux dévient malgré moi vers le bas de son corps où son immense érection me fait face. Je crois qu'on pourrait assommer facilement quelqu'un avec une arme de cette envergure. Mon fameux Tony.
Lorsque j'ai répondu à sa provocation dans la voiture et que je me suis penchée vers son jean, j'ai failli m'évanouir en tombant sur ce que je comptais engloutir. Non seulement une fois dans ma bouche, je pouvais rajouter une main sur le manche mais je devais aussi m'écarter douloureusement la mâchoire. Pourtant, j'ai savouré cette pipe comme jamais. L'explication m'est encore inconnue, je l'attends.Je pose alors mes mains sur cet objet de plaisir et commence à glisser tout en serrant mes petits doigts autour de lui. Mon amant prend appui sur le carrelage mural avec son avant-bras juste à côté de ma tête et ferme les yeux. Cependant, il parvient facilement à enchaîner les baisers sur mes lèvres, comme pour me remercier de le soulager.
J'aurais dû m'entraîner un peu plus jeune sur une aubergine pour ne pas avoir de crampes aux doigts.J'aime l'entendre pousser des grognements de satisfaction. Je savoure quand il m'embrasse avec passion. Et plus que tout, j'aime l'idée que ce soit moi qui le mette dans cet état. Moi. La simple Petite Choi qui ne suis pas la norme mais pourtant trouve grâce à ses yeux.
Yeonjun pose ses doigts sur les miens pour accompagner mon geste. Je me demande alors s'il veut que je me retire pour le laisser gérer mais il me fait garder le poignet en place. Je ne sais à quoi il pense mais cela doit le rendre fou car il secoue nerveusement la tête. J'accélère le rythme, devinant qu'il doit être à bout et rive mon regard sur lui pour savourer son plaisir.
— Ryujin, je...
Il se laisse aller dans un râle tonitruant puis plaque ses lèvres comme les miennes. Malgré l'eau de la douche, je sens les jets de sperme se coller à ma peau. Et j'aime ça.
Sa bouche se rapproche de mon oreille comme pour commencer une confidence.
— Est ce que tu prends la pilule ?
— Oui...
— Et... Est ce que tu es clean?
J'ouvre grand les yeux, outrée qu'il puisse émettre l'idée que j'ai des problèmes d'infections ou quoique ce soit de ce genre. Après tout, ce n'est pas moi qui ait une vie sexuelle débridée.
— Bien sûr, que je suis clean. Tu m'as pris pour qui? J'ai toujours demandé à ce qu'ils mettent des capotes et je me suis fait tester après mon dernier plan cul. En plus, ce n'est pas comme si c'était compliqué à faire, il suffit juste de...
Un doigt atterrit sur mes lèvres pour que je me taise.
— Chut. Je n'ai jamais voulu que tu me rappelles que d'autres ont touché à ton corps. Pour info, moi aussi je suis clean.
Sa main récupère du savon et avec une application minutieuse, il enlève toute trace de nos préliminaires. Je ne lui avouerai pas que je savoure chaque caresse sur ma peau, ne voulant pas aggraver mon cas.
— Voilà une demoiselle toute propre, conclut-il en coupant le jet d'eau. Enfin, pour l'instant...
Je cherche dans son regard ce qu'il me prépare mais il s'amuse à m'enrouler dans la serviette, de sorte que mes bras soient entièrement bloqués. Je ne peux donc que me laisser faire lorsqu'il décide de me porter pour me balancer sur le lit.
— Tu veux dire quoi par pour l'instant ?
— Oh. Je compte bien te remplir, Petite Choi. Alors prépare-toi, ça risque d'être sale.
Je mentirais si je disais que mon esprit ne m'envoie pas actuellement des images salaces de ce Dieu du sexe et de mon corps innocent. Comme s'il lisait dans mes pensées, Yeonjun s'approche et se met à mordiller ma lèvre avant de m'abandonner pour aller se sécher à son tour.
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...