65- Good Boys Gone Bad

1.1K 126 31
                                    

Yeonjun

Chaeryeong nous conduit devant un bâtiment mal éclairé et éloigné de tout qui dévoile plusieurs chambres étudiantes. On sent bien que le niveau social n'est pas le même que celui des autres fraternités et cela rajoute un côté angoissant à toute cette histoire.

— On fait comment pour trouver leur chambre? S'inquiète Taehyun.

— On peut frapper à toutes les portes, propose Soobin.

— Ou tout défoncer, lui répond Beomgyu.

Je suis aussi inquiet que lui à savoir Ryujin dans la même pièce que celui qui doit bientôt passer devant la commission. Les papiers trouvés chez le Doyen ne révélaient rien de bon le concernant et il faut impérativement que ma belle reste éloignée des emmerdes. Savoir que Changbin lui a donné rendez-vous spécialement chez ce mec ne me dit rien qui vaille.

Je leur fais signe d'avancer puis constate les cartons balancés dans les escaliers. A croire que les poubelles ne sont pas vidées par ici. A peine avons-nous fait deux pas qu'un boum retentit contre l'une des portes du premier étage avec des hurlements de voix masculines.

— Je crois qu'on a trouvé, jubile Soobin.

Quelque chose me dit qu'il a envie de défouler toute sa colère. Yeji lui en fait tellement voir de toutes les couleurs. Je dirai qu'il ne s'est pas transformé en canard mais en joli petit canari domestique.

Kai sort une épingle pour crocheter la serrure et épater la galerie avec sa technique apprise sur Youtube mais je l'arrête en si bon chemin. S'il faut faire une entrée, celle-ci sera fracassante. Chaeryeong réapparaît près de nous le visage terrifié.

— Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée? On se trompe peut-être sur toute la ligne.

— Mais c'est la vie. Chacun pour soi, grogne une voix derrière la porte. 

Je sens le stress m'envahir. Ryujin est peut-être en danger. Je fais reculer tout le monde. Dans les films, ils balancent un grand coup de pied au niveau de la poignée pour la fracasser. J'espère que ça va marcher. Je prends de l'élan puis concentre toute mes forces pour que le verrou cède. Surpris de ma puissance, je déboule dans une pièce assez petite et découvre ma moitié en plein milieu, le visage abasourdi. Comme si la situation n'était pas assez chaotique, mon équipe de rugby hurle et arrive en fanfare derrière moi.

Je repère la main de Chan sur ma copine et ne perds pas de temps pour les séparer en lui envoyant une balayette au niveau du genou. Il s'affale lamentablement sur le canapé mais quelqu'un me prend par surprise et me balance son poing dans le dos. Je découvre que c'est ce con de Changbin. Au regard qu'il me renvoie, je crois qu'il m'en veut pour quelque chose.

— J'vais enfin pouvoir te défoncer, me dit-il.

— T'as l'air sur les nerfs, y a un truc qui passe pas, frotteur ?

— Je savais tout de votre petit jeu dans la chambre. Elle, c'est rien qu'une pute et toi une merde.

Ryujin regarde avec panique son ex de débauche de soirée et sa meilleure amie, comme si elle craignait qu'elle n'entende et ne comprenne tout. Mais sans qu'on ne saisisse ce qui lui prend, Chaeryeong prend appui sur les épaules de Changbin et lui balance un bon coup de genou dans les burnes. Le hurlement de la victime résonne dans tout l'appartement.

— Ne parle pas de ma copine comme ça.

Les chiens sont lâchés. L'équipe d'en face se rue sur nous. Tout ce que je vois est Kai qui attrape sa furie par la taille pour la protéger et encaisse le coup de Hyunjin. Mais vu son sourire, il est ravi de tomber sur cet adversaire. Je sens que mon ami va faire un carnage.

Je repousse au sol celui qui n'a plus de descendance et qui pleure toutes les larmes de son corps.

— Fais pas semblant d'être triste de les perdre, elles ne fonctionnent pas. On le sait tous que t'as simulé lors de la pipe et que tu bandes mou.

Je n'ai pas le temps de rire de ma connerie qu'un Mastodonte déboule sur moi pour me plaquer contre la cloison près de la fenêtre. Je repousse sur le côté du mieux que je peux Ryujin qui veut intervenir pour lui sauter dessus mais Chan est une vraie bête féroce.

Au loin, j'aperçois Beomgyu à cheval sur la tête de Seungmin tandis que Soobin vient d'enfoncer un chargeur dans l'interfessier de Felix. Pour quelle raison, je n'en ai aucune idée.

J'encaisse les droites de Monsieur Muscles mais commence à voir des étoiles. Je crois que ce type doit passer sa vie à la salle de sport quand nous commençons à entendre au loin des sirènes de police.

Ryujin se met alors à hurler par-dessus le chaos en levant bien haut son téléphone. Sous nos yeux, elle arrête un enregistrement et l'envoie à un correspondant.

— Maintenant stop! J'ai tout enregistré. Je crois qu'on va gérer ça devant des professionnels.

Un éclair de panique circule parmi nos opposants qui se mettent à quitter leur propre chambre. En moins de quinze secondes, les lieux sont vides, nous laissant seuls avec le bazar.

— Nous aussi, faut qu'on se casse, ordonne Beomgyu.

Le chef de groupe lance la marche et entraîne derrière lui Taehyun au sourire carnassier et Soobin heureux comme jamais. Kai attrape Chaeryeong par les hanches et la balance sur son épaule comme un colis pour s'assurer que personne ne l'approche. Je meurs d'envie d'en faire autant mais Ryujin pointe un doigt vers moi.

— N'y pense même pas.

D'un haussement d'épaules, j'abandonne l'idée mais lui claque tout de même les fesses.
Nous ne trainons pas et fuyons vers la maison qui nous sert de QG. Malheureusement pour nous, un comité d'accueil inattendu est dans le salon. C'est-à-dire Monsieur Choi.

— Je..., Commence-t-il à marmonner. Je suis rentré et il n'y avait personne.

Voilà un scénario dont nous n'avons jamais eu l'habitude. Voir le père de famille demander des comptes à ses enfants est plus que troublant.
Je me rends compte qu'il est déjà 23 heures mais après tout, c'est encore tôt pour des jeunes de notre âge.
Il observe nos allures débraillées, Chaeryeong toujours sur l'épaule de Kai et sa fille coiffée comme si elle avait utilisé un râteau.

— On revient d'une séance de sport, lui ment-elle. On s'est défoulés, on n'a pas vu l'heure. Désolée papa.

— Ok. Euh... Prévenez-moi la prochaine fois.

Sa voix manque cruellement d'assurance mais on notera l'intention. Nous montons tous à l'étage et vient le problème des chambres. Je meurs d'envie de rejoindre ma Ryujin mais je ne sais pas si tout est au clair maintenant de son côté. Je finis donc par trainer devant la porte des chambres sans savoir quoi faire. Le déménageur et son chargement passent à côté de moi et me poussent légèrement.

— Arrêtez de faire les coincés, lance la victime de kidnapping qui n'a toujours pas reposé un pied par terre. Passez une bonne soirée. On se voit demain, Ryu. Par contre toi, va bien falloir que tu me lâches. Il n'y a plus de danger!

Je crois n'avoir jamais entendu cette jeune fille avec une telle assurance. Je me demande ce qui a changé entre eux.

Ryujin lui envoie un baiser avec les larmes aux yeux puis tourne la tête de façon apeurée vers son frère. Celui-ci nous donne un accord rapide et se rue vers la salle de bain où on entend très vite l'eau couler.

Je peux donc enfin m'enfermer dans la chambre de ma petite amie pour la serrer fort contre moi et lui faire comprendre à quel point j'ai eu peur pour elle ce soir.

Instant CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant