Au même moment
— Ils vont nous reconnaitre, c'est obligé, stresse Chaeryeong.
— On n'a qu'à échanger nos fringues et baisser la tête pour éviter les caméras.
Mon amie ne semble pas du tout convaincue par ma brillante idée. Pourtant, elle me rejoint derrière le buisson pour passer sa robe par dessus sa tête et enfiler mon pantalon et mon t-shirt. Lorsque nous nous observons, l'envie d'éclater de rire prend le dessus sur cette situation angoissante.
— Je te jure, tu fais peur.
— Et toi! On dirait que tu es déguisée.
Après un coup de main dans les cheveux pour les mettre en pagaille, nous nous dirigeons vers l'arrière de la villa. La porte menant à la cuisine n'est pas verrouillée et nous permet d'entrer en toute discrétion. Nous avançons accroupies sur ce sol jusqu'à nous rapprocher de l'escalier. Si Hyunjin ne s'est pas rendu au jacuzzi comme prévu, tout notre plan tombe à l'eau. Des voix s'élèvent du salon. Je n'y fais pas attention, voulant fuir au plus vite la possibilité d'être surprise.
Arrivées sur le palier du premier étage, je nous entraîne vers cette fameuse chambre qui ne m'a apporté jusque là que de mauvaises surprises.
Je ne sais ce qu'il me prend et toque à la porte mais personne ne répond. J'entends derrière moi Chaeryeong me supplier de faire demi-tour et de rentrer mais nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien. Après une grande inspiration, je pousse lentement le battant et allume la lumière. Il n'y a personne, comme prévu.
Chaeryeong se rue à l'intérieur et se laisse glisser au sol, une fois la porte poussée.
— Je te jure que je vais me pisser dessus.
— T'auras le droit de le faire dans son lit avant de partir.
Ma meilleure amie se fige, choquée par ce que je viens de dire. Si elle n'y parvient pas, je le ferai pour elle, pas de soucis. Ma vessie est pleine.
Je commence à farfouiller et trouve le téléphone en charge sur son socle. Il est maintenant temps de trouver ces fameuses photos.
— Il les range dans la fausse calculatrice. Appuie sur ça.
Je suis les indications et compose le code que me donne Chaeryeong.
— Il l'a déverrouillé devant moi une fois en voulant me montrer une photo de sa bite après trois rounds.
C'est à mon tour d'être choquée sur plusieurs générations.
— Vous aviez vraiment de drôles de passe-temps.
Je n'imagine pas une seconde Yeonjun m'envoyer une photo de son kiki et s'il ose le faire, je me ferai un plaisir de la renvoyer à Taehyun pour qu'il lui botte les fesses.
De gros coups nous font soudainement trembler. C'est comme si quelqu'un courait vers nous.
— Hyunjin! Appelle une voix étrangement familière. Hyunjin, t'es la?
Chan commence à frapper contre la porte et patiente. Je regarde Chaeryeong qui se met à chouiner me disant que nous allons mourir. Mon cerveau vrille de possibilités et de scénarios mais se positionne sur le plus déroutant. Je cours sur l'interrupteur pour éteindre la lumière, attrape Chae pour la balancer sur le lit et saute sur elle pour nous camoufler avec le drap. Lorsque le bruit de la poignée m'indique que l'intrus commence à entrer, je mime de gros mouvements de reins en prenant soin de garder le drap au dessus de nos têtes et poussent des cris de mâle en rut.
VOUS LISEZ
Instant Crush
FanfictionGenre: New Adult Tropes: Meilleur ami du frère, hate to love, amour interdit, proximité forcée, non-dits, "one bed". RESUME: On ne contrôle pas toujours pour qui bat notre coeur. Le mien s'amuse à rêver du meilleur ami de mon frère, en plus du coura...