≪ Play with fire - Sam Tinnesz ≫
La musique est assourdissante. Tout les corps semblent bouger au ralenti autour de moi. Je tente de me frayer un chemin à travers cette foule, descend les escaliers et rejoins rapidement mes amis au bar.
Mon coeur va exploser.
J'y crois pas.
Tu parle d'une soirée.
Mais je dois bien avouer que j'ai eu ma petite dose d'adrénaline ici. Pas grâce à l'alcool mais plutôt à cause de la danse et de lui.
Ce gars avec son bandana rouge.
Il était hors de question que j'accepte cette offre complètement folle. Alors sur le moment, sous le stresse, je lui ai ris au nez.
Un rire franc qui était à deux doigts de se transformer en fou rire. Déstabilisé il a froncés les sourcils et m'a laissée passer.
Je ne me suis pas faite prier et je suis partie.
Ce qui est sûr maintenant, c'est que je déteste cette endroit.
- Alors ça va ? Où t'était passée ? Me demande Elie quand je m'assoie sur l'un des tabouret du bar.
- Je crois que je suis malade.
- Merde ça va ? Tu veux rentrer ? Demande inquiet Jake derrière moi.
J'hausse les épaules et rentre la tête.
Je n'ai pas envie de leur gâcher la soirée. Ils veulent profiter et ce serait injuste de ne pas les laisser s'amuser.
Alors je fini par secouer la tête.
- Non, c'est bon. Amusez-vous je vais rester ici.
Je pose mes mains sur le bois du bar et constate que malheureusement pour moi il est tiède. Les choses aurait était plus facile si il avait été froid.
- Non, on va rentrer avec toi ça vaut mieux. Dit Elie en passant un bras réconfortant sur mes épaules.
- Elie va t'amuser. Je vais bien. Je gère.
Elle me regarde, le tète penchée sur le côté, pas convaincu par mes paroles.
- Jake tu veux bien lui dire d'aller s'amuser. Je dis en me tournant vers lui.
Ses yeux me scrutent puis il regard Elie.
- C'est bon vas-y. Je vais rester avec elle.
- Tu est sûre ? Dit-elle assez fort pour que je puisse l'entendre par dessus la musique qui vient de commencer.
J'hoche la tête et la regarde vider son verre.
- Ok. Alors juste une dernière danse et on y va.
Je souris et acquiesce.
Elle fait de même avant de déposer un baiser sur mon front.
Je la regarde partir, laissant le champ libre à Jake pour prendre sa place.
- Tu est sûre de toi ? T'est un peu pâle.
C'est sûrement vrai mais je peut tenir encore un peu.
- Arrête de t'inquiéter comme ça. Je vais bien, d'accord ?
Il me sonde et me lance un sourire franc. Ses yeux sont sombre à cause de la luminosité mais il me rendent mal à l'aise.
Je me tourne pour être face au bar et triture mes mains.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AcciónUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...