« Can't get enough - Kat Leon »
« Fix you - Coldplay »La maison est en effervescence.
Ça fait des jours que les va-et-vient se succèdent. Entre les réunions et les entraînements, j'ai l'impression d'étouffer.
Je regrette le calme qui régnait dans la maison avant qu'elle soit prise d'assaut par une dizaine de personnes.
- Attention !
Je tourne la tête trop tard pour voir le coup arriver. La seconde suivante, mes chevilles me lâchent et je retombe durement contre le sol.
- Merde. Je siffle.
Mes yeux se plissent pour supporter la douleur qui irradie le long de ma colonne vertébral.
- Tu étais déconcentrée. Dit Faye.
- Je suis crevée tu veut dire.
Sans retenir un râle, j'attrape la main que Liv me tend. Je me remet sur pieds, reprend mes esprits et me met en position de combat.
Les poings levés je ne lâche pas Liv du regard. Je réduis mon champ de vision pour ne pas être dérangée par des éléments extérieures et l'attaque.
Je me bat contre elle sans ménagement et réussi à retourner sa force contre elle. Quand elle met un genou à terre, je met les conseils de ma mère en pratique. Avant qu'elle ne m'arrête je saute et attrape son cou entre mes jambes avant de l'envoyer au sol, la tête la première. Une fois par terre je ne la lâche pas. Liv gigote pour s'en sortir mais je résiste jusqu'à ce que Faye mette fin au combat.
Je me dépêche de la lâcher et m'approche de Liv pour voir si elle va bien avant de me remettre sur pied.
- T'es vraiment la fille de ta mère y'a pas de doute. Me souffle Faye en posant une main sur mon épaule.
À bout de souffle, je ferme les poings sur ma taille.
- J'essaye de lui rendre hommage.
- Tu y arrive très bien.
Elle sait à quel point ses mot me touchent, ce qui ne fait que me rassurer sur leur véracités.
- Merci Liv. Tu peux continuer à entraîner Jake et Elie. Dit-elle.
- D'accord.
Jake et Elie qui attendaient jusque là sur les bancs à côté se lèvent, toujours en sueur de leur entraînement et me remplace sur la plate-forme.
Du coin de l'œil je les observe prendre leur marque, améliorer leur réflexe.
Les voir se préparer me rassure.
Avec tout ce monde à la maison, l'ambiance n'est plus la même. Tout est plus vrai. Fatale.
- Tout va bien ?
J'hoche trop rapidement la tête.
- Ouais. J'ai juste l'impression d'être submergée par tout... ça. Dis-je en montrant de la main ce qui nous entoure.
Ces derniers jours on a la même routine. On s'entraîne, on s'entraîne encore. Puis Damon réunis ses hommes avec Faye et Chase et discutent du plan. Parfois j'assiste aux réunions, parfois je suis trop fatiguée pour me concentrer sur ce qu'ils disent et part directement me coucher.
Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, excepté que notre dernière réunion s'est déroulée se matin à l'aube. Dernière réunion parce que dans un jour, c'est le départ. Dans un jour on s'en va pour la Floride. Dans un jour, on part en guerre.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AçãoUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...