15 - Je ne suis pas ton ennemi

1K 30 17
                                    

« Sex drugs etc - Beach Weather »


Le laissant éteindre la moto, je pousse la porte d'entrée et regagne la chaleur par la même occasion.

Je longe le couloir et atterrit dans la cuisine ouverte qui donne sur le salon. Je repère assis sur le canapé, Aiden, Liv et Hanna face à deux personnes que je ne connais pas.

- Salut Brum. Comment ça s'est passé ? Demande Aiden en levant la tête de la table basse sur laquelle se trouve un plateau de jeu.

Ils foutent vraiment rien de leurs journées c'est grave.

- Vous jouez à quoi encore ? Demande Damon en arrivant dans mon dos.

- Au Scrabble. Vous venez ?

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers les escaliers.

- Je crois que ça veut dire non. Dit Damon derrière moi.

Je vais t'arracher la tête on va voir.

- Tout va bien ? Demande Aiden.

- Laisse moi. Je crache.

Je grimpe rapidement les marches en enlevant mon manteau.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'entends Aiden demander.

- Qu'est-ce que j'en sais ? 

Je dois me mordre les joues pour ne pas redescendre et l'insulter.

Je n'ai pas oublier la façon dont-il a parlé à Carl. Je n'ai rien dit sur le trajet mais maintenant j'ai vraiment envie de libérer toute ma frustration.

Je continue mon chemin jusqu'à la chambre et une fois arrivé, claque la porte derrière moi.

Je dois vite appeler Manu en espérant qu'il réponde pour que je puisse enfin en finir.

Je jette mon manteau sur le lit et me positionne devant la baie vitrée.

Je me met à tourner en rond, la feuille avec le numéro dans une main et mon téléphone dans l'autre.

J'enregistre le numéro à la place de l'ancien et ai un moment d'hésitation avant d'appuyer sur le bouton d'appel.

Car j'ai encore ma colère.

Damon, bordel. Comment on peut être aussi agressif envers moi et autant protecteur en même temps devant les autres ?

La porte de la chambre s'ouvre brusquement et je tombe sur Damon qui s'adosse au cadrant les mains dans les poches.

J'ai presque envie de rire.

Je jette mon téléphone sur le lit et m'approche de lui. Je m'arrête à un peu plus d'un mètre de lui.

- Au cas où, je ne suis la propriété de personne. Je crache. Évite de menacer mes amis la prochaine fois.

Il me regarde de travers et fronce les sourcils.

- C'est pareil pour toi. Rétorque t-il.

- Quoi ?

- Ne traite pas Aiden comme si il n'était rien alors que c'est la seule personne qui semble bien t'aimer. Finit-il la gorge serrée.

Aiden m'aime bien. J'y croit moyen.

Pour moi, sa gentillesse et ses phrases de drague à la con cache son jeu. Il sait bien ce qu'il fait, comme tout le monde ici. C'est pour ça que je ne peut pas me fier à eux.

Je n'oublie pas ce que j'ai dit à Liv. Je le pensais. Si elle veut parler je serais là. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va commencer à faire amie amie.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant