« Bird Set Free - Sia »
- C'est pas dans ton habitude d'avoir du retard.
- Je sais, je sais. J'étais un peu occupée.
Et par occupée je veux dire que j'ai dû attendre plus longtemps que prévu que ma mère rentre dans sa chambre et s'endorme.
Enfin je crois qu'elle dormait.
De là, je n'avais plus qu'à passer par la fenêtre et le tour était joué. Chris m'attendait à cinq minutes de la maison. Comme toujours.
Parce qu'il connaît bien ma situation, tout comme le reste du groupe.
Et lui.
- Tu n'a pas froid comme ça ? Me demande Chris en marchant à mes côtés.
- Si. Mais c'est les seuls vêtements que je n'ai pas peur de salir.
D'ailleurs la veste en jean que j'ai sur le dos porte de nombreuses marques de mes sorties nocturne.
Périlleuse et parfois dangereuse.
Mon jean et mes bottines arrive à me tenir chaud alors je ne me plaint pas.
Ça va faire vingt minutes que nous marchons sous les étoiles. Dans le froid. Le bras de Chris sur mes épaules pour m'accompagner.
Nous sortons presque de la ville et allons dans ce quartier abandonné.
Digne d'un film d'horreur.
Tout est désert. Les routes sont cabossées, les immeubles sont à moitié fini et tombe presque tous en lambeaux.
Le quartier est loin d'être sûr, mais c'est devenu notre terrain de jeu.
Quand nous passons les grandes portes qui délimite l'endroit, je sens Chris à mes côtés qui commence à s'exciter. Il sautille sur place et se met à marcher devant moi, à reculons pour me voir.
- C'est le grand soir ! On y est !
Il est impatient.
Et je dois avouer que je le suis aussi.
Aujourd'hui on fête mes deux ans.
Mes deux ans dans le groupe.
Depuis que je l'es ai rejoins. Grâce à Chris.
Depuis que j'ai regagner un peu de liberté.
Et que je suis devenue une drogué.
Un sourire se dessine sur mon visage et je commence déjà à sentir l'adrénaline couler dans mes veines.
Ma drogue est enfin là.
- J'en peu plus d'attendre. Dit moi ce que vous préparer. Je l'implore.
J'adore les surprises mais je déteste quand c'est à moi qu'on les fait.
- Hors de question. Tu va très vite le savoir de toute façon. Allez viens.
Il prend ma main et nous commençons à courire à travers ce lieu abandonné.
Nous traversons la grande avenu principale qui commence à être habitée par la végétation. La poussière et la saleté est partout mais elle ne nous dérange pas.
Pas pour ce qu'on fait.
- Tu te rend compte ?! Tu fête tes deux ans ! J'ai l'impression que je t'ai rencontré la semaine dernière.
- C'est vrai que le temps est passé vite. D'ailleurs merci.
Je me sens obligé de le remercier. Sans lui, je crois que mon état aurais encore empiré.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AcciónUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...