≪Blue - Faith Richards≫
Quelle sera ta nouvelle résolution ?
Je n'avais pas eu de mots depuis un moment maintenant.
Mais apparemment, c'est le grand retour. Ça m'avait manquée.
Toute habillée pour aller descendre prendre mon petit déjeuné, je regarde mon téléphone pour voir si je n'ai pas un nouveau message de mes amis.
J'en ai bien un, mais il ne vient pas d'eux.
C'est Faye qui me souhaite une bonne année.
Je me dépêche de l'appeler heureuse de pouvoir lui parler. Ça faisait longtemps.
Elle répond à la troisième sonneries.
- Brum ?
- Faye ! Salut !
- Salut ma chérie. Ça va ?
- Bien mieux maintenant que je t'ai au téléphone.
- Ça fait longtemps. Comment s'est passé Noël ?
Bien.
Plutôt bien en faite, si on ne compte pas ce qui s'est passé après.
- Comme chaque année. C'était bien. Je réponds.
- Tant mieux. Et comment va se passer le nouvel an ?
- On va... on va rien faire d'extraordinaire. Tu nous connais bien. Je dis avec tristesse.
Peut-être que ma mère va faire quelque chose de bien. Puisqu'elle n'a plus à s'occuper de moi, peut-être qu'elle va décider de se lâcher.
- Ta mère m'a dit que vous comptiez faire un marathon Friends.
Donc, elle ne lui a rien dit. Tant mieux. Je refuse qu'elle soit au courant.
Elle a son cartel et sa petite famille à gérer. Pas besoins de lui ramener d'autres problèmes.
- C'est l'idée oui. Et vous de votre côté, ça va se passer comment ?
Je me tourne en face du lit et m'y allonge sur le ventre.
- On a invité tout le monde à venir. Tes oncles et tes tantes seront présents. J'aurais aimé que vous puissiez venir aussi.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai prié pour qu'on vous rejoigne. Mais cette année encore ce n'est pas possible.
- Peut-être l'année prochaine. Je propose.
- J'espère. Depuis le temps que je parle de vous à Alexa, elle a hâte de vous voir.
- Nous aussi... on a hâte.
Finalement, cette appelle me déprime plus qu'autre chose.
- D'ailleurs, comment se porte tes crises ?
- Bien. J'en ai plus trop fait.
- C'est vrai ?
Etonnamment, oui.
Depuis que je suis ici, je fais toujours des crises mais moins qu'a la normal. Et en plus de ça, je suis souvent sous adrénaline. Même si je ne sort pas beaucoup. Je ne croyais pas ça possible.
- Je te le jure. Je vais bien.
- Je suis contente de l'entendre. Et croit moi, je fait tout de mon coté pour que ta mère change d'avis.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AçãoUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...