« Fine Line x The night we met »
« Set fire to the rain - Adèle »
≪ Leave me or love me - Little Mix ≫
Damon
- Allez Damon, chante avec nous !
Je tourne la tête vers Aiden sur ma gauche. Droit sur sa moto, casque sur la tête, il lève le bras, bouge la tête de gauche à droite et chante à tue-tête.
J'aurais préférer éviter ce son mais Aiden a eu la bonne idée de nous relier par téléphone grâce à des écouteurs sans file. Donc non seulement je l'entends chanter mais les filles aussi.
La musique à fond, Liv roule sur l'autoroute entourée par la campagne. Aiden et moi à côté.
Brum m'a proposé d'aller sur la banquette arrière avec elle et Dieu sait à quel point j'aurais voulu. Mais même si je ne l'admettrais jamais, je suis stressé. J'avais besoins d'être dans ma bulle, seul. Alors j'ai pris ma moto, préférant rouler seul, tranquille. Malheureusement j'ai choisi Aiden comme meilleur ami. Et fidèle à lui même, il me cherche...
- T'as l'air stressé, détend toi avec nous. Je sais que t'en as envie. Chantonne t-il en jouant des sourcils, sa visière levée.
... et ça marche.
Dans mon casque je souris mais ne chante pas contrairement au duo dans la voiture, fenêtres ouvertes et We Found Love de Rihanna à fond.
Je regarde Aiden chanter les paroles et mon regard se tourne sur la femme assise sur le siège passager. Légèrement penchée en avant, elle suit la musique avec les mains et le haut de son corps. Ses cheveux parfaitement bouclés bougent dans son dos. Sa bouche récite les paroles avec un grand sourire qui fait vibrer mon âme.
Elle a une tel emprise sur moi qu'elle pourrais me faire chanter maintenant. Sauf qu'il est hors de question qu'Aiden ou Liv m'entende.
Mais même si je ne participe pas à la fête, j'avoue que ça me détends légèrement. Enfin... pendant un moment.
Les kilomètres passent et le silence ce fait en moi. Nous arrivons en ville et dans la voiture la radio finit par s'éteindre. Nous n'entendons plus les moteurs hurler dans les lignes droites. Jusqu'à ce que je vois la maison de mes parents apparaître.
Dans mon casque l'air se fait rare.
J'inspire longuement pendant que Liv se gare juste devant le trottoir. Aiden suit, moi derrière.
Je repousse l'échéance.
Je vais rentrer dans cette maison avec mes amies, avec Brum. Ils vont poser des questions je le sais et je m'y suis préparé. Par contre... eux, non.
Je coupe le moteur, retire mon casque et observe la devanture. Le portail qui n'a pas l'air fermé.
Je serre les poings, les muscles tendu.
Mon putain de frère est dehors, il a déjà joué avec moi et je n'ai pas du tout envie qu'il se joigne à la fête. Même si ça ne changera rien vu le vice qu'a cette ordure, ça m'apaiserais que ce putain de portail soit fermé.
On pose une main sur mon épaule qui me fait cligner des yeux. Je tourne la tête vers Aiden.
- Ça va bien se passer. M'assure t-il.
Il a l'air confiant. Pas moi. Et j'ai de bonnes raisons de ne pas l'être.
- C'est bon, on est prête !
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
ActionUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...