23 - Pardonne-moi

948 28 7
                                    

Train Wreck - James Arthur





Je m'ennuie.

J'ai retrouvé les cookies.

Il n'en reste plus aucun.

Allongée sur la banquette arrière, les yeux admirant les arbres et le ciel pleurant des petites goutes blanches, je chantonne.

Je n'ai que ça à faire.

Un flocon atterrit sur mon front par la petite ouverture que fait la vitre baissée.

Je ressert le plaide contre mon corps tremblotant.

J'ai froid, et je m'ennuie.

Ça fait un moment qu'ils sont parties.

Et si ils m'avaient laissée là ?

Et si ils m'avaient oubliée ?

Et si ils avaient étés blessés ?

Et si ils étaient morts ?

Oh non. Je ne reste pas ici.

Hors de question.

Je n'ai rien dit tout à l'heure dans l'action mais là c'est trop.

Je me relève et me rallonge immédiatement en sentant la nausée me prendre.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je pose une main à plat sur la banquette et réessaye. Je pousse dessus et me remet droite.

Ma vue est légèrement brouillée.

Et si c'était l'alcool des cookies ?

Alors c'est ça que ça fait ?

Quel merde.

J'enlève le plaide et ouvre la portière. Je saute dans la neige qui forme une petite couverture sur l'herbe fraiche de cette forêt. Je referme la porte, et regarde un peu partout autour de moi.

Tout ce qu'il y'a c'est des arbres, des motos et... des arbres.

Je me souviens de la direction dans laquelle ils sont parties. J'espère juste qu'ils ont laissé des traces et qu'ils ne sont pas parties trop loin.

Mes jambes s'activent et empruntent la même direction que le groupe. Sous la neige qui continue à pleuvoir, j'avance à travers cette forêt dont je ne connais pas les secrets.

Je croise plusieurs oiseaux et animaux en tout genre qui ont la manie de passer juste devant moi, me prenant par surprise. En râlant, je continue à avancer sur leurs traces.

Puis soudain, un oiseau traverse la forêt en passant juste devant moi. Prise de court, je trottine sur ma droite en gesticulant avant de tomber par terre. Mon pied vient de cogner quelque chose. Heureusement ma tête n'a pas touché le sol. Les mains pleines de neige, je tourne la tête pour voir ce que j'ai touché.

Mon corps se paralyse.

Je pousse un petit crie étouffé et me dépêche de reculer le plus loin possible de lui.

Il y'a un corps.

Un corps est ici.

Devant moi.

Un mort.

Un cadavre.

Oh bordel !

Ce n'est pas un homme du gang puisqu'il ne porte pas de bandana.

Mais qui est-il ?

Tremblante, j'observe son sang couler.

Et je tique.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant