11 - Hantée

839 21 5
                                    

≪ lovely - Billie Eilish ≫



- J'accepte.

Aiden s'exclame de joie et les filles s'échangent un regard.

- Très bien. Dit Damon en hochant la tête.

- On va t'avoir avec nous pendant plus d'un mois ! Que demander de mieux ? Dit Aiden en poussant les filles pour me prendre dans ses bras.

Surprise par ce geste, je ne lui rend pas son accolade et attend impatiemment qu'il se dégage.

- Il faut immortaliser ça.

Comme épuisé par Aiden, Damon pose son coude sur son acoudoir et repose sa tête sur sa main.

Les filles me contourne et Aiden me prend dans ses bras avant de tendre le bras, son téléphone en main, pour prend un selfie.

On est vraiment entrain de faire ça là ?

- Souriez !

Il prend la photo au moment où mon regard se pose sur Damon qui scrute le moindre mouvement.

Le moindre fais et gestes.

- Oh merde, Liv t'as cligné des yeux. Se plaint Aiden.

- C'est bon Aiden. Grogne Damon.

Alors en marmonnant, Aiden me lâche et se pose contre le mur à ma gauche en regardant son téléphone.

Quand on me rend enfin un peu de mon espace vital, je me permet de reprendre la parole.

- Et pour mes affaires ? Il faut que j'aille les récupérer.

- Tu peut pas t'en passer ? Demande Damon.

Je le fusille du regard et me concentre sur les seuls personnes de la pièces qui sont vraiment intéressantes apparemment.

Aiden, Liv et bandana rose.

Seule Liv daigne me répondre.

- Elles t'attendent dans la chambre.

Je bug devant cette affirmations.

- Euh... comment... ?

- On est passé dans ton appartement avant de revenir ici. Dit Aiden.

Ils savaient donc que j'allais dire oui.

Ils en étaient sûr.

Puis je passe de la réflexion à la peur quand je pense à mes nouveaux colocataires.

- Est-ce qu'il y avait des...

- Oui. Il s'appelait Jake je crois. Très mignon d'ailleurs, c'est ton copain ?

- Aiden. Grogne une nouvelle fois Damon dans un avertissement.

Mes yeux s'agrandissent encore plus quand je pense au mal qu'ils aurait pu faire.

Mais surtout ce qu'ils ont pu lui dire.

Ce que Jake a ressenti.

Oh non.

- Ne t'en fait pas on lui a pas fait de mal. On a dit qu'on venait récupérer tes affaires à ta demande puis ils nous à bombardé de questions. C'était assez drôle d'ailleurs.

- On s'est fait passer pour des gens qui aident ta famille et il nous a cru. Continue Liv.

Ils sont fort.

- Il nous a montré ta chambre et on a récupéré toute tes affaires. Continue t-elle.

- Absolument toute. Insiste Aiden. Je savais que les filles avait beaucoup d'affaires mais toi...

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant