T2 - 18 - Barbara

594 27 3
                                    

≪ Watch - Billie Eilish ≫

≪ Only love can hurt like this - Paloma Faith ≫



Je remet les pieds pour la première fois depuis des mois dans le salon et j'ai des nausées. C'est ici qu'on m'a frappée, qu'on a essayé d'abuser de moi, de jouer avec moi.

Je ferme fort les yeux pour chasser les images.

La main toujours dans celle de Liv, nous nous arrêtons devant le canapé. Ce même canapé où j'ai pris les devant pour la première fois avec Damon. Ça aussi, je n'ai pas envie d'y penser.

Damon et Aiden ont les bras croisés. Leurs corps sont droit, raide, leurs épaules carrés. Leurs silhouettes menaçante suivent les mouvements de Chad qui s'en va dans la cuisine pour revenir avec une bière en main.

- Un verre ? Nous propose t-il.

Nous répondons tous par la négative.

- On est pas là pour gouter. J'espère pour toi que t'as bien travailler. Dit Damon.

Chad prend une gorgée de sa bière avant de se laisser choir sur son canapé comme si de rien était.

- On est pas des amateurs. Répond t-il. On sait ce qu'on fait.

Je ne sais pas ce qu'à cette maison, mais depuis le premier jour elle me fait froid dans le dos. Toute ces couleurs sombre et... cette odeur. Je regarde tour à tour Liv, Aiden puis Damon. Tous ont revêtu leur bandana. Tous sauf moi.

Un jour j'en mettrais un. Officiellement.

- Asseyez-vous. Lance Chad en désignant le canapé derrière nous.

Personne ne bouge. Nous restons bien campés sur nos positions et Chad soupire en se remettant sur pieds. La bière toujours à la main, il reprend une gorgée.

Est-ce qu'il est bourré ?

- J'ai une question. Demande Aiden.

Chad quitte sa bouteille pour regarder Aiden.

- Vas-y.

- Pourquoi tu nous aide ?

Chad hausse les épaules.

- Comme je l'ai dit à Damon, Evans à foutu la merde de ce coté aussi. Si il pouvait crever ça m'arrangerais.

Je tressaille sans le vouloir.

Quand je pense encore à sa trahison. Au fait qu'il soit passé d'ami, de coéquipiers à ennemi en une seconde. C'en ai presque insensé. Et pourtant, Evans à bien retourné sa veste.

- Fait attention à ce que tu dis. Le réprimande Aiden.

Je tourne la tête dans sa direction pour voir la petite lueur de chagrin dans ses yeux.

Je vois qu'il à encore du mal à s'y faire. Que ça lui fait mal. Mais que pour le bien du gang, pour ce qu'il nous à fait, il n'hésitera pas à tuer son ancien ami. A mettre ses sentiments de coté.

- Quoi ? Il vous a trahis je vous rappel. Et à ce qu'on raconte, il à voulu s'en prendre à votre chère et tendre. Dit-il en me pointant du doigt.

Une demi-seconde plus tard, Chad grogne de douleur. Damon a attrapé son doigt et est entrain de le tordre. Prêt à le briser.

- Continue de la pointer du doigt et je te le brise. Gronde Damon.

Chad lui rend son regard noir et repousse furieusement Damon pour se libérer. Ce dernier le lâche et en voyant Chad s'avancer vers lui, Aiden s'interpose.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant