« Right Here - Chase Atlantic »
« Cinnamon Girl - Lana del Rey »Damon
- T'aurais pu m'inviter chez toi, pas derrière un putain de buisson. Quoi ? T'as peur que je saccage ta maison ?
- Si tu veux l'ouvrir, fait le pour me parler d'Evans.
Puisque je ne veux plus reposer les pieds chez lui, je l'ai fait venir ici. Mais après ce qui s'est passé avec ses hommes la dernière fois, je préfère être prudent. Un endroit publique est beaucoup plus approprié.
En attendant qu'il l'ouvre, je scrute le parc à la recherche d'un potentiel danger.
- Ne sois pas grognons, je te rappel que ta besoins de moi.
- Ouvre là ou je t'égorge. Je le menace en m'approchant d'un pas.
On se sonde de longues secondes avant qu'il capitule enfin. Et ce que j'entends ne fait que m'énerver encore plus.
- On a trouvé une autre planque a l'Est. Il bouge beaucoup trop. Si vous voulez essayer de lui mettre la main dessus avant la soirée, c'est mort.
En un peu plus d'une semaine, les hommes de Chad ont réussi à repérer quatre planques différentes. Evans n'y était jamais. Il avait déjà déserté.
Cet homme est devenu un fantôme.
- Il ne reste pas deux fois au même endroit. Ajoute t-il.
- Donc normalement, les hommes que j'ai envoyé en renfort là-bas ne trouverons rien.
- Rien. Confirme t-il.
Je savais que c'était une mauvaise idée. Mais je devais essayer.
Je tire rageusement sur mes cheveux avant de mêler mes doigts ensemble pour les faire craquer. J'ai envie de frapper quelque chose. Quelqu'un.
- Comment il va aller jusqu'en Angleterre à ton avis ? Demande Chad.
- Il s'est trouvé des hommes, il réussira à aller en Angleterre.
Ce n'est pas pour ça que je m'inquiète. Evans est plus malin que ce que je pensais. Mais il ne tiendra pas longtemps. Il est en mode survie. Il est dangereux. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais je m'attends au pire si il part effectivement en Angleterre.
- Il faudra qu'on est un plan.
- Je vais en parler à mes hommes.
J'hoche la tête, mais au moment où il s'apprête à me tourner le dos, je le retient.
- Juste pour rappelle. Tu nous trahis, je t'envoi en enfer. J'ai pas oublier ce que tu lui a fait.
Il se contente de ricaner en me lançant un regard noir.
- L'enfer me tante bien petit Damon.
Sale psychopathe.
Dans ma poche, je sens mon téléphone vibrer. Je le récupère et décroche après avoir vu le nom.
- J'écoute.
A l'autre bout du fil, j'écoute un de mes hommes me raconter à quel point leur passage au Canada a été catastrophique.
- Putan de merde. Je jure.
Trois de mes hommes ne s'en sont pas sortit vivant. Trois ont perdu la vie après une embuscade.
Comme si j'avais pas assez de choses à gérer, il fallait qu'Evans commence des embuscades. Il nous surveille ou quoi ?
- Rentrez vite. Je leur ordonne avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AcciónUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...