22 - City light

934 26 4
                                    

⚠️Sujet sensible ⚠️

« Doubt - Twenty one pilots »


- Encore.

Je m'exécute.

Je tourne une fois, en même temps que lui, et pointe.

- Continue.

Je suis encore tremblante de ma crise.

A ça, se rajoute la transpiration de mon entrainement.

Il fallait que je bouge.

Il fallait que je sorte de la chambre.

Alors je suis venu ici histoire de me défouler. Et ça fait vraiment du bien.

Aiden et Evans sont venu me rejoindre quelques minutes après mon arrivée. Et maintenant, c'est Evans qui m'entraine.

Ça va faire bientôt trente minutes que j'y suis. J'ai les muscles en feu mais je ne lâche pas le stick entre mes mains.

Je fait tourner le stick autour de moi et donne des coups contre l'homme invisible. J'enchaine une succession de mouvements, frôle le sol avec ma jambes quand je veux envoyer un coup de pied circulaire et attaque.

- Redresse un peu ton dos.

Je fait ce qu'il me dit et continue.

Je m'arrête, droite, le stick pointé sur le torse d'Evans.

- Evite de l'épuiser s'il te plait. Marmonne Aiden en mangeant du popcorn sur le banc à côté.

- Et pourquoi ?

Consterné, il lève les bras en l'air comme si la réponse était évidente.

- Mais c'est pas vrai, y'a que moi qui prend ça à coeur ici ?

Mes sourcils se froncent tout seuls devant l'air outré d'Aiden. Evans fait de même jusqu'à ce qu'un éclair de génie le traverse.

- Ah oui ! Mais... elle vient avec nous ?

- J'espère.

- Il se passe quoi ? Je demande, perdu.

- On sort ce soir. Me réponds Aiden tout content.

Un vrai gosse.

- Où ?

Je n'obtient aucune réponses. Sauf si on peut considérer le jeu de sourcils que me lancent Aiden comme une réponse clair.

- Bref, on reprend ? Demande Evans.

J'hoche la tête et le regarde se mettre en face de moi. Prêt à combattre.

- Tu fait quoi ?

- Attaque moi.

- Avec le bâton ? Je demande hésitante.

- Oui.

Bon bah si il insiste.

Je ne perd pas une seconde de plus et l'attaque. Il me contre de nombreuse fois mais je fini par associer des coups de poing et des coups de pied avec. Il perd l'équilibre, et je n'hésite pas à lui faucher les cheville avec mon arme pour l'achever.

Soudain, un flash me déconcentre.

- Vraiment ?

Aiden analyse la photo qui vient de prendre, heureux.

- Elle est magnifique celle-là. Souffle t-il.

Je me retourne vers Evans après avoir levé les yeux en l'air et attend qu'ils soit de nouveau debout.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant