≪ Feel This Moment - Pitbull ≫
Mon nez rougis par le froid tente de se réchauffer avec le chocolat chaud que je tient entre mes mains. Mon corps continue de trembler malgré la couverture que j'ai sur les épaules.
Je suis complètement perdu.
Tout à changé et tellement rapidement.
J'ai l'impression que mon cauchemar ne cesse de devenir plus intense et dur à supporter.
- Pourquoi tu n'a aucun cadre photos ? Je demande pour faire la conversation.
Les murs de cette appartement sont tristement trop blanc. Ce qui me donne encore plus froid.
- Tu sais bien que je ne me suis jamais entendu avec ma famille. Réponds Chris.
- Oui mais ça ne t'empêche pas d'avoir un petit portrait ou autre.
Après avoir récupéré mes affaires en pleure, j'ai appelé Chris pour qu'il vienne me chercher. J'ai du attendre vingt minutes dans le froid avec toute mes affaires mais j'espère que ça va en valoir la peine.
J'ai un pincement au cœur en me disant que je viens de laisser ma mère, mais il fallait que je privilégie ma santé sur ce coup là.
Et quand je serais prête. Je retournerai la voir.
Pas maintenant, mais peut-être qu'un jour tout s'arrangera.
En attendant, partir restait la meilleur solution.
- Je préfère la simplicité.
Allongé sous des couvertures avec moi, Chris me tapote le dos.
- Est-ce que tu as vu le message de Carl ? Me demande t-il.
Bien sûr.
Maintenant le quartier est banalisé apparemment.
Après l'incendie que les pompiers ont éteint, il va être sous surveillance pendant quelques jours je crois. Ils savent que ce n'était pas un accident. Ce qui veut dire que la police va roder dans le coin un moment.
On ne pourra plus y aller.
Et je ne sais pas comment je vais faire sans ma drogue.
A moins qu'on trouve une autre alternative mais qu'est-ce qui est mieux que ça ?
Le seul point positif, c'est que je n'aurais pas à voir Manu pour l'instant. Il ne pourra pas me le faire payer puisque ce n'est pas ma faute.
Donc je suis tranquille pendant un bon bout de temps.
Je boit mon chocolat et m'affale un peu plus sur le canapé avec les jambes de Chris dans mon dos.
J'hoche la tête pour lui indiquer que je l'ai bien lu mais que surtout je suis inquiète par rapport à la suite des événements.
- Qu'est ce qu'on va faire si on ne peut plus aller dans le quartier abandonné ? Je demande en posant ma tasse à moitié fini sur la table basse.
- Tu t'inquiète pour ton adré ?
Étant donné qu'il est lui aussi en étude de santé et qu'à la fin de l'année il deviendra un vrai médecin, il sait comme moi à quel point l'adrénaline pour certains peut devenir une dépendance.
Autrement dit, sans ça, je vais sûrement devenir folle.
Enfin, si je ne le suis pas déjà.
- J'ai une idée. Dit-il en se relevant. Tu va aller en boîte.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
БоєвикиUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...