« Always Hate Me - James Blunt »
« Light - Sleeping At Last »Damon
Ça fait une semaine que Aiden le lui a dit. Une semaine que je n'ai pas réussi à me contrôler devant elle. C'est la deuxième fois que ça arrive en l'espace de quelques jours. Et ça me rend toujours aussi malade.
Je ne controle même pas mon putain de corps. J'en tremble, suffoque et transpire toute la nuit. Sauf quand elle est là. Sauf quand ses yeux mauve brillant et éclatant s'immiscent dans ma tête. Seulement là, je ne bouge plus, ne cauchemarde plus, ne suffoque plus.
J'arrive à trouver un peu d'air mais... les risques n'en valent pas la peine.
Le souffle court, je me pousse à fond sur le tapis roulant. Je cours sans m'arrêter, le regard fixé sur un point, quand la porte s'ouvre.
Tant mieux. J'avais besoin d'une pose. Ça fait une heure que je suis dessus et je commence à me sentir déshydraté.
J'attrape ma bouteille d'eau et baisse la vitesse du tapis. L'intensité diminue jusqu'à ce que je puisse marcher.
- Surprise !
Je roule les yeux et tourne la tête.
Barbara, habillé tout en noir, lève les bras en l'air.
Mais qu'est-ce qu'il y'a encore ?
La semaine dernière, elle s'est permis de venir toquer à ma porte sans prévenir. Elle s'est permit de se faufiler jusque dans le salon. Et tout ça pour quoi ? Pour me dire qu'elle allait enfin mettre son putain de bandana.
En l'absence d'Aiden et de Liv, je me suis permis de prendre un ou deux verres. J'étais seul. Mais j'étais tranquille. Et il fallait qu'elle débarque. Ainsi que Brum.
J'arrête complètement le tapis roulent et rejoins le plancher. Je prends une autre gorgée d'eau et la regarde sans rien dire.
- Regarde !
Elle me montre le bandana qu'elle a enfin mit correctement. Il était temps d'ailleurs.
- C'est pour me montrer ça que t'es venu ?
Si j'avais pas déjà une mission de prévu aujourd'hui, je me serais renfermer dans ma chambre pour migraine.
- Non pas que pour ça. Ça te dit qu'on sorte ? Propose t-elle.
La bouteille d'eau toujours en main, je la finit puis la dépasse.
- Je ne peut pas. J'ai une mission.
Faye a appelé il y'a quelques heures. Cette fois, on va opérer au sud de Seattle. A l'entrée de l'autoroute. Je l'attend avec impatience, ça me permettra de décompresser un peu.
Je récupère une serviette posé sur un banc et m'essuie le front et le visage.
- Je peut venir ?
Je ricane.
- Tu te ferais tuer en moins d'une seconde.
Et encore je suis gentil. Je repose la serviette et me retourne vers elle. Elle baisse son bandana sans ménagement et pose les mains sur les hanches.
- C'est parce que je suis une fille ?
- Rien à voir. Je rétorque avec fermeté. Liv est une fille et elle peut tous nous mettre KO. Elle est forte. Combative.
Et bien d'autre chose. Ce n'est pas pour rien que Faye l'a choisit. Ce n'est pas pour rien que je l'ai nommé comme étant la meilleure combattante du gang.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
ActionUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...