« The Heart Wants What It Wants - Selena Gomez »
Le nez plongé dans mon livre, allongée sur mon lit, le vibreur de mon téléphone m'extirpe de mon histoire. Je change brutalement d'univers et retrouve la réalité.
Avec un râle, je ferme mon livre et récupère mon téléphone sans bouger de place. Je regarde qui m'appelle et décroche, un petit sourire aux lèvres.
- Sérieux Brum. S'il te plait parle lui de moi.
Je ne peut m'empêcher de ricaner.
C'est la quatrième fois qu'il m'appelle pour me demander la même chose.
- Salut Aiden.
- Désolé, salut. Réplique t-il. Alors ?
Je ris de plus belle. Ça fait des jours qu'il me prend la tête avec ça. Depuis qu'il l'a vu, il n'arrête pas.
- Si je le fait tu vas arrêter de me harceler d'appels et de messages ?
- Bien évidemment petit coeur.
Je n'y crois pas, mais je vais tenter ma chance.
- Très bien.
- Tu promet hein ? J'en ai marre d'attendre.
Le bruit des escaliers me parvient.
- Ah, bah elle arrive. Je dis.
- Oh putain. Ok. Panique pas d'accord ? Et parle lui de mes atouts. Et dit lui que je fait de la moto et aussi...
- Aiden. Je le coupe. Là, c'est toi qui panique.
De l'autre coté du fil, Aiden prend une grande respiration.
- Ok. Je me calme.
- Ça va aller. Je te laisse.
Avant de raccrocher, il me cri :
- Tu me dira hein !
- Oui ! Je rétorque sur le même ton en riant.
Puis une fois que j'ai décroché, je balance le téléphone de l'autre coté de mon lit et me met en tailleur quand Elie débarque dans la chambre.
- T'étais avec qui au téléphone ?
Une bouteille d'eau à la main, elle s'assoit sur le matelas face à moi.
- Euh... un ami.
Ces derniers jours, j'étais assez occupée pour penser au coup de foudre d'Aiden. Ou pour avoir le temps d'en parler à Elie. Cependant, aujourd'hui à l'air d'être un bon jour alors je m'y colle.
Pour Aiden.
- Un ami ? Qui ça ?
Je laisse quelques secondes passé et prononce prudemment son nom.
- Ah.
Voilà sa réaction.
Ses traits deviennent méfiance et dégout. Je ne peut pas lui en vouloir étant donné qu'elle les croyait responsable. Mais son opinion pour Liv à changé alors... j'ai espoir pour Aiden.
- Tu ne l'aime pas, je me trompe ?
- Pas trop non.
Super.
C'est mal barré.
- Et bien tu te trompe. Tu le juge trop sévèrement. C'est un homme incroyable.
- C'est lui qui t'as dit de dire ça ? Me demande t-elle, un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
ActionUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...