T2 - 34 - Jour et Nuit

558 20 3
                                    

« Falling - Harry Styles »




Damon


- Nous allons atterrir monsieur. Me préviens l'hôtesse de l'air.

J'acquiesce et met ma ceinture en faisant attention de ne pas trop bouger Brum.

Sa tête repose sur mes genoux, ses mains sont agrippées à mon sweat. Ses cheveux sont enroulés autour de mes doigts.

Je tente de rester impassible mais c'est de plus en plus dur. Plus les jours passent, plus je suis épuisé. Plus je suis tiraillé. Plus j'ai envie de céder à cette envie folle d'être enfin... heureux. Avec elle.

Je touche ses cheveux et j'aime ce que mon coeur fait. J'aime ce que je ressens à chaque fois que je la vois, à chaque fois qu'elle parle, qu'elle sourit, qu'elle rit. J'ai peur, je ne laisse personne le faire mais j'aime la serrer dans mes bras. Je déteste ça mais putain... j'aime danser avec elle.

Endormis sur mes genoux, je touche sa joue. Je revois son bandana. Je ne sais pas comment j'ai fait pour cacher mon érection ce soir là.

Je touche sa taille. Je me retrouve sur la moto derrière elle. Putain de merde, personne ne conduit ma moto et je ne me met jamais à l'arrière ! Pourquoi j'ai accepté ? Pourquoi je l'ai laissé faire ?

Brum bouge sur mes genoux, et je sais exactement pourquoi je lui ai laissé les commande cette nuit. J'avais peur mais elle à su gérer. Elle à pris ce dont elle avait besoins et je l'ai regardé faire. J'ai même éclater de rire bordel ! Je... je ne ris pas, je ne suis pas joyeux. Je tue, je reste cloitré entre des murs pour ne pas blesser ceux qui m'entourent. Je... je ne suis pas heureux.

Comment fait-elle ?

Elle m'a rendu complètement fou. Complètement malade, comme si je n'avais pas déjà assez de problème.

Maintenant, il faut que je gère cette obsession. Il faut que je gère cette chose qui gonfle dans mon corps et qui me rend normal. Qui me fait planer comme une drogue. Qui me rend... bien.

- Alors ?

Je relève la tête, les sourcils froncés. Aiden est penché en avant sur la table devant moi, jouant des sourcils. Je le connais par coeur et je sais qu'il cache un sourire sous le tissu rouge.

Liv, elle, regarde son téléphone en face de Brum, la tête posé contre l'hublot.

- Quoi ?

Il hausse les épaules.

- Vous êtes ensemble ?

Je peste.

- Lâche moi.

Ça fait des jours qu'il me pose la même question. Des jours qu'il me harcèle pour savoir si nous somme en couple. Pourtant je lui expliqué. Je lui ai dit ce qui coinçait, ce qui n'allait pas. Mais il à ce stupide espoir que c'est surmontable, que l'amour et plus fort et blablabla.

Putain.

Si seulement il pouvait comprendre que j'ai cherché des solutions. Que j'ai cherché jusqu'à en souffrir mais que je n'en vois aucune. J'ai tout essayé mais... c'est impossible.

L'avion entame sa descente. Il se rapproche de plus en plus du sol.

Je change de position et redresse Brum. Je soutiens sa tête sur mon épaule et la secoue doucement pour la réveiller. Aiden n'a pas bougé de sa place, continue à nous regarder.

- Tu sais qu'elle t'aime hein ?

Je ferme les yeux un instant. Brum se réveille doucement dans mes bras. L'avion rejoint la terre ferme. Et je sens les yeux d'Aiden et Liv sur moi alors que je dis :

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant