40 - Braise

1.2K 35 4
                                    

Sweater Weather - Alyson Stoner and Max
Fire met gasoline - Sia
Wait - M83



Aucun cauchemar.

Cette nuit, rien n'est venu me hanter.

Ainsi paisible, j'en ai oublié le froid. Le lieu. Mais pas lui.

Comment pourais-je quand je sens son odeur ? Quand je sens sa présence. Entends sa respiration. Et ressens la chaleur de sa peau.

En émergeant du sommeil, mes sens me reviennent petit à petit. D'abord l'ouïe. Puis le toucher. Il me faut un moment pour réaliser ma position. Allongée sur le coté droit, tournée vers l'intérieur du lit, mon bras est replié vers ma tête. Quant à ma main, elle enlace quelque chose de chaud. Mes doigts son entrelacé avec d'autre doigts. Je crois d'abords avoir croisé mes mains entre elles lors de mon sommeil quand d'un coup, des doigts resserrent leurs prise entre les miens. Je comprends alors à qui appartient l'autre main et mon sang se réchauffe en une seconde.

L'esprit légèrement embrumé, je papillonne des paupières sans bouger. Ma vue est d'abord flou puis de secondes en secondes, les traits se précisent et je me crispe. Le coeur battant à tout rompre. La chair de poule se promenant le long de mon corps.

Devant moi, Damon dort sur le ventre. Emmitouflée sous la couverture, celle-ci remonte jusqu'à son nez. Son visage me faisant face, j'ai la possibilité d'observer ses traits endormis. En tout cas, ceux qui ne sont pas sous la couverture. Je prend le temps d'observer ses paupières qui tressautent de temps en temps. Ses sourcils détendu. Ses cheveux décoiffé, tomber un peu sur son front et l'oreiller.

Je suis du regards ensuite, l'avant bras qui dépasse de la couverture. Le sien. Je suis les tatouages qui m'amènent jusqu'à nos mains et nos doigts entrelacés, près de ma tête.

Devant cette vision, je ne peut m'empêcher de raffermir ma prise. Comme si je pouvais marquer ses empruntes sur ma paume et me créer ainsi une preuve que tout ceci n'est pas un rêve.

Quelques fourmillements courent sur ma main.

La brise fraiche du matin arrive dans la chambre comme un ouragan. Je rajuste la couverture sur moi, désireuse de rester dans ce lit plus longtemps.

Mes yeux sont dirigé uniquement sur l'homme devant moi. Les événements de la veille me reviennent un par un.

La moto.

La vie.

L'adrénaline.

Puis l'hôtel.

L'appel d'Elie.

Le douche.

La fleur tatoué sur son torse, près de son coeur.

Sa volonté à vouloir dormir par terre afin de ne pas réveiller d'anciens souvenirs nauséeux.

Puis finalement nous nous sommes endormis dos à dos, main dans la main. Et ce matin, nous nous réveillons face à face, mains dans la main encore une fois. Inconsciemment, en pleine nuit, nous nous somme probablement cherché afin de retrouver la chaleur de l'autre. Le calme que notre présence respective nous procurait.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant