« Sign of the Time - Harry Style »
Damon
J'ai mal au ventre.
C'est... bizarre.
J'ai comme une boule qui gonfle dans mes entrailles. Elle grossit jusqu'à me faire mal.
J'observe mes mains sous l'eau brûlante.
Elles tremblent.
Encore.
Mon cœur tremble aussi.
Je déteste ce jour. Mais je fait un putain d'effort pour elle. Pour ma mère. Juste pour lui faire plaisir.
Je referme l'eau du robinet, les doigts rouge, tremblant. J'essaye de les fermer, de les calmer mais rien n'y fait.
Tout empire en moi.
Tout deviens plus fort.
Le soir... je ne m'entends plus penser.
Tout les messages que je reçois, toutes les insultes, toutes les menaces. En règle générale ça ne me fait rien sauf quand ça vient de lui. Quand c'est mon putain de frère au commande...
Bordel.
J'ai de plus en plus de mal à me contenir. J'ai de plus en plus de mal à y voir clair. Je sens en moi cette... noirceur grandir. Je la sens prête à m'envahir sauf que je ne suis pas prêt et je refuse que ça arrive.
Je refuse de me réveiller un jour devant mon pire cauchemar. Devant tout mes proches à qui j'aurais fait du mal sans m'en rendre compte parce que je serais... partit.
En plus des cauchemars, ce fardeau me hante de plus en plus.
Et les seuls moments de paix que j'ai... c'est à ses côtés. C'est au près de mon trésor, de mon cœur, de mon âme. C'est au près de la seule femme dans ce monde qui est capable de me faire croire que je ne suis pas un monstre, que je suis un homme, que je vais m'en sortir.
La seule qui représente un espoir.
Je l'ai ressentis cette nuit plus que jamais.
Il était évident que j'allais passer la voir. Il était évident que j'allais me délecter de sa vue. D'elle prenant du plaisir à contrer la gravité.
J'ai adoré la voir sourire, la voir rire, la voir hurler de bonheur. Mais ce que j'ai préféré le plus, c'est quand elle a crié pour moi. Mon nom. Car je l'a fait vibrer. Je lui fait du bien comme elle... elle me fait du bien.
Je sens encore ses lèvres sur moi, je sens encore ses mains me toucher.
Je crevais d'envie de la caresser, d'être au près d'elle ne serait-ce que quelques minutes.
Juste de petits instant volés mais qui n'ont pas de prix.
Je sèche rapidement mes mains et ramène mes cheveux en arrière.
Je rejoins ma chambre, un peu plus léger et attrape mon costume. Maman adore me voir porter des costumes donc j'en met un.
Cinq minutes plus tard, je vaporise mon corps de parfum et attrape mon téléphone. J'ai un appel manqué. Merde.
Je vais pour l'a rappelé quand je vois son message arriver. Je le lis et grince des dents.
[Bonne anniversaire ! Ton père et moi avons hâte de le fêter avec toi !]
Manquez plus que ça.
Papa sera de la partie.
J'ai pas particulièrement envie de voir sa gueule. J'ai toujours détesté mon anniversaire à cause de tout les souvenirs qui y sont rattachés et maintenant que je sais qu'il sera là...
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AzioneUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...