« Make me feel - Elvis Drew »
« Still fallling for you - Elie Gouldine »Je suis nerveuse quand nous entrons dans le bureau.
Ce matin, nous rejoignons Chad et sa bande dans une petite salle de réunion de l'hôtel pour parler du plan. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre alors pour compenser l'appréhension, je joue avec mes doigts.
D'une main dans le dos, Damon me rassure devant la bande qui nous scrute quand nous passons les portes. Je les déteste mais je dois avouer qu'ils sont impressionnant.
De l'autre côté d'une grande et vielle table ovale en bois, Chad se gratte le menton, la tête penchée sur le coté. Ses sbires nous sondent de haut en bas et je sais qu'Aiden et Damon font de même. Moi également mais c'est plus compliqué quand je tombe sur certain visage qui ne me sont pas indifférent.
Je reconnais certains d'entre eux.
Ils ont voulu joué avec moi. Ils ont essayé de me toucher. De faire plus.
J'en reconnais un particulièrement qui est venu me voir pour m'apporter à manger et m'insulter au passage. Il me semble que c'est le bras droit de Chad. Blond, grand et vicieux comme son chef.
Je réprime un frisson déplaisant et détourne le regard.
- Vous avez fait bon voyage ? Demande Chad pour lancer les hostilités.
Damon à ma droite, s'avance à mes côtés avec Aiden.
- Et si on parlait de ce soir plutôt. Rétorque ce dernier.
Ce soir.
J'ai l'impression de me recevoir une claque en pleine figure. C'est ce soir que tout va se jouer.
Liv est quelque part dans Londres. Elle est avec Evans. L'un des deux mourra pour que l'autre survive. Il n'y pas le choix et on sait déjà avec qui nous repartirons à la maison.
- Votre présence à Londres nous avait manqué. Soupire Chad comme si il se remémorait un souvenir heureux.
Complètement détraqué.
- Ça t'as vraiment manqué de te faire insulter ? Si tu veux on peut te casser la gueule pour changer au moins tu aura un souvenir de ces retrouvailles.
La dizaines d'hommes présents aux cotés de Chad avancent d'un pas, prêt à bondir mais Chad les arrête d'une main.
- On peut régler ça maintenant si tu veux ? Lance t-il, le regard noir.
- C'est une menace ? S'interpose Aiden.
- Et si on se concentrait sur le plan ? Je demande afin d'arrêter ce ridicule combat de testostérone.
Tout les yeux se tournent vers moi, me mettant soudain mal à l'aise. Je ne baisse pas le regard mais croise les bras.
Damon me gratifie d'une petite tape sur le dos avant d'avancer au devant de la table. Aiden le suit et vient se mettre à sa droite.
- Finissons-en. Moins je vous vois, mieux je me porte.
- Tu me vexe Damon. S'indigne faussement Chad en posant une main sur son cœur.
Quelques-uns de ses hommes sourissent mais la plupart regarde Damon comme si ils étaient prêt à bondir. Autant dire que ça ne me plait pas du tout.
J'ai envie de m'avancer vers eux, cependant je suis d'accord avec Damon. Il est préférable que je reste en retrait pour le moment. Du moins, jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose de stupide et que j'intervienne.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
ActionUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...