⚠️Sujet sensible⚠️
« Rescue - Laurene Daigle »
- On sait où tu es.
- Dépêche-toi.
- J'arrive. Dit-il froidement avant de raccrocher.
Il va venir.
Enfin.
D'après ce qu'il m'a dit, je suis à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada. Pas trop loin de Seattle donc.
Si il roule vite, il sera là dans très peu de temps.
Le problème, c'est que ça peut très vite dégénérer en très peu de temps.
Alors je vais essayer de me tenir tranquille. Mais si il dépasse les limites, si je ne peut pas encaisser, je n'hésiterais pas à me défendre et à jouer des pieds et des poings pour m'en sortir.
Il fait encore jour. Mais bientôt la nuit va tomber et d'autre hommes viendront prolonger mon calvaire.
Mon ventre me fait mal tant il a faim. Je n'ai eu le droit qu'à une bouteille d'eau. Une minuscule bouteille d'eau. C'est loin d'être suffisant, mais je dois m'en contenter.
Ça va faire aussi des heures que je ne suis pas aller au toilettes et je sens que ma vessie va exploser. Il faut absolument que je me soulage, ça devient urgent.
J'ai frappé plusieurs fois à la porte afin qu'on vienne m'ouvrir et m'amener au toilette, sans succès. Mais plus le temps passe, plus j'ai peur de me choper une infection ou un problème du genre. Alors je me relève et tambourine une nouvelle fois contre la porte.
- Y'a quelqu'un ?! Ouvrez-moi !
Je frappe de plus en plus fort à chaque fois mais je n'obtiens pas de réponse. Rien du tout.
On m'ignore complètement.
- S'il vous plait ! Je... je dois aller au toilette !
Je sais que ce n'est pas gratuit. Je sais ce que je risque mais je ne peut plus attendre. Je regarde à ma gauche la bouteille vide qui git là. J'ai déjà pensé à cette option mais seulement en dernier recours. De plus, si je m'y résigne je n'aurais rien pour m'essuyer. Ça me dégoûte mais si je n'ai vraiment plus le choix, je n'hésiterais pas.
Je continue dans l'espoir que mes coups sur la porte sois entendu et enfin, la porte s'ouvre brutalement sur moi. Je me cogne à elle sous la force de l'ouverture et recule en observant le chef.
- Arrête de gueuler tu nous donne mal à la tête.
- Il faut que j'aille au toilette.
Ses sourcils se lève et un petit sourire se dessine.
- Je dois te rappeler le prix à payer ?
Non.
Je sais quel est le prix.
Je le connais très bien. Alors comme une fille bien docile, je secoue la tête. Je vais soulager ma vessie mais jamais je ne me rabaisserais à en payer le prix fort.
Jamais je ne les toucherais.
- Très bien. Tu payera le prix ce soir.
Je sais qu'en temps normal, il ne m'aurait jamais laissé y aller. Mais il profite de cette occasion comme excuse. Comme excuse pour abuser de moi.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AksiUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...