« Far from home - Sam Tinnesz »
« Daylight - David Kushner »
« Wait - m83 »L'eau.
Des goutes. Non des vagues.
L'océan.
Je l'entends.
Ou peut-être que je l'imagine.
Il fait sombre.
Ou lumineux.
J'en sais rien.
Quelque chose parcours mes bras et mes jambes.
Je crois que ce sont mes poils.
Il se dressent.
Froid. J'ai froid.
Je suis en pyjama ?
Je vois des images défiler devant moi. Des souvenirs. Et mon cerveau commence à se réveiller. Je reprend peu à peu conscience.
Sors de la brume.
Je ressens mon corps, je ressens la brise.
Et petit à petit, je retrouve mes sens et... la douleur.
Je fronce les sourcils.
J'ai mal à la cuisse, j'ai mal au dos et au ventre.
Je déglutis mais j'ai mal aussi à la gorge.
Et... aux poignets ? Je les bouges mais ils sont attachés. J'essaye de me lever mais c'est impossible, mes chevilles sont aussi attachées.
Je commence à me faire une image dans mon cerveau mais ce n'est pas assez précis, pas assez clair, pas assez vrai.
Je m'humecte les lèvres alors que j'essaye d'ouvrir les yeux. Il me faut de longues secondes pour réussir à les entrouvrir et quand je le fait, je suis perdu.
Je ne suis pas chez moi.
Je ne connais pas cet environnement.
J'ai l'impression que ma mémoire me joue des tours jusqu'à ce que je me souvienne de Chris.
Du combat.
Il m'a étranglée, assommée et...
Merde.
Je tente de bouger et ma tête roule en arrière.
Je suis assise sur une chaise, les mains liées dans mon dos.
Respire.
Respire.
Je finis par ouvrir les yeux. L'éclairage me brûle la rétine d'abord. Je rabaisse la tête et tente de les ouvrir à nouveau.
Mes pupilles prennent du temps à s'adapter à la lumière. Je jette un coup d'œil sur ma gauche. Vide. On dirait que je suis dans un hangar désaffecté, complètement vide. Il n'y a rien. Rien à part moi.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AkcjaUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...