T2 - 44 - Repousser l'averse

424 18 0
                                    

≪ Us - James Bay 

« Wildest dreams - Taylor Swift »



Damon


- T'es sûr ?

Mon pied tapote nerveusement le sol de ma chambre. Sur mon lit, ordinateur sur les genoux, j'attend sa réponse.

Putain j'ai rarement eu autant le trac.

- Fait moi confiance. Dit Chase de l'autre côté du téléphone.

Je ferme les yeux une seconde.

J'avais besoins de conseils et il est le seul vers qui je pouvais me tourner. Je ne fait pas confiance à Aiden et Liv. Ils trainent beaucoup avec Brum donc ils pourraient tout lui balancer sans faire exprès.

Avec Chase, il n'y a pas de danger.

- D'accord.

Je fait mes recherches en suivant ses conseils et trouve rapidement ce que je veux.

- Tu es vraiment amoureux hein ? Je l'entends demander.

Je pince les lèvres. Je n'ai aucune envie de parler de ça avec lui. J'ai déjà mit ma fierté de côté pour lui demander des conseils, j'ai ma dose.

- Je ne te dirais rien.

- Pas la peine. Il n'y a qu'un mec fou amoureux qui ferais ça. Et j'en sais quelque chose, je suis déjà passé par là.

Je roule des yeux, maintenant pressé de raccrocher.

- Je dois te laisser.

- Très bien. Bonne chance.

Je le remercie et raccroche.

J'ai pas mal de chose à organiser alors je me dépêche. J'ai pas envie de la faire attendre trop longtemps.

J'ai encore du mal à croire qu'elle soit prête à nous laisser une chance. J'ai cru que je rêvais quand je l'ai vu assise sur mon lit. Elle était dans ma chambre, si belle et elle voulais bien de moi.

Putain elle veut de moi !

Hors de question que je me foire. Je ne vais pas la décevoir.

Je book l'affaire, passe quelques coups de fils pour peaufiner ma petite surprise.

J'ai déjà tout prévu. Tout est clair dans ma tête mais je n'ai qu'une angoisse, qu'elle n'aime pas.

Impossible. Elle va forcément adorer. Je suis quasiment sûr qu'elle n'a jamais pu voir ça en vrai. Elle va aimer.

J'espère.

Je tourne la tête et observe la boîte posé sur ma table de chevet.

Je la récupère, l'ouvre et observe l'intérieur. Tout les mots. Je reconnais chacun d'eux. Du premier jusqu'au dernier. Je me souviens des sensations qui ont parcouru mon corps, du stresse, de l'excitation.

Ils sont tous là.

Moi qui croyait qu'elle les avait jetés voir brûlés.

Moi qui pensais l'avoir perdu pour toujours. Moi qui pensais qu'elle ne voulais plus de moi. Que j'étais devenu juste un corps et des bras dans lesquels elle peut se réfugier.

Et bordel j'étais prêt à jouer ce rôle jusqu'à mon dernier souffle. J'étais prêt à tout juste pour qu'elle me laisse la rejoindre et la voir. J'étais prêt à accepter sa haine contre moi si je pouvais la prendre dans mes bras chaque nuit.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant