Remerciements + suite ?

728 27 12
                                    

Une suite ?

Un tome 2 ?

Tout d'abord j'aimerais vous dire à quel point vos retours mon fait chaud au coeur.

J'ai passé pas mal de temps sur cette histoire et depuis septembre ça était très compliqué pour moi d'écrire aussi souvent que je le voulais.

Mais j'ai réussis.

J'ai écris.

J'ai posté.

Et apparemment, vous avez bien aimé et c'est tout ce que je voulais.

Dans les histoires que j'écris, beaucoup de traits de caractères qu'on trouve dans les personnages viennent de moi.

L'écriture et la seule façon pour moi de parler librement et d'exprimer ce que je ressens. Et si en plus de ça, ça vous plait alors j'ai tout gagné.

Alors merci infiniment de m'avoir suivi jusqu'ici. Votre soutient est précieux pour moi.

Enfin bon.

La question que beaucoup se sont posé est si il y'aura bien un deuxième tome. La réponse était dans l'épilogue. Certains l'on vu et d'autre non ce qui n'est pas grave.

Je le confirme donc ici : il y'aura bien un tome 2.

C'est prévu depuis le tout début.

Mais je vous préviens tout de suite, le tome 2 est encore en cours. Il y'a plein de chose à régler alors ça ne sortira pas maintenant. Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il y'aura pas mal de tension, et la température risque de monter rapidement. Et contrairement au premier tome, celui-ci sera plus concentré sur Damon, son passé, ses problèmes. Et croyez-moi il y'en a des choses à dire et vous n'êtes sûrement pas au bout de vos surprises.

En attendant, n'hésitez pas en parler.

Parler de cette histoire si elle vous a plu et donnez vos avis, vos théories et vos conseils pour que je puisse de mon coté m'améliorer.

Et surtout, si vous avez des questions, des interrogations, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrais avec plaisir.

Sur ce,

Prenez soins de vous élues de mon coeur.

On se retrouve prochainement pour le tome 2.

A suivre...


Jeyneyl

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant