37 - Menteuse

1K 31 2
                                    

Fetish - Selena Gomez 


Je me mord les joues en tournant la page de mon livre.

J'essaye de ne pas faire de bruit et me retient d'hurler en lisant une scène de manipulation.

- Je t'en pris, ne te laisse pas faire. Je souffle.

Je crois que lire ce livre était un mauvaise idée. En plus, je bouge le moins possible par peur de les réveiller. Ce soir, Aiden a trouvé la bonne idée de tous nous faire dormir dans le salon. Au moins, personne ne se sentira seule au vu de ce que Liv et lui traversent.

On a tous accepté avec joie. Alors on a poussé le canapé et les fauteuil et on a posé toute les couvertures de la maison. On ne risque pas d'avoir froid c'est certains.

Evans est rentré chez lui mais Aiden et Liv se tiennent la main en dormant. Je trouve ça mignon. Je suis à coté de Liv et puisque qu'elle a un sommeil plutôt lourd, je me permet de lire mon livre avec ma petite lampe. Celle que j'ai reçu en cadeau de la part d'Aiden.

J'aurais pu monter en haut mais j'ai préféré veiller sur eux au cas où.

Je crois que je les aime bien finalement. Peut-être même plus que bien. Et puis de toute manières, je n'arrive pas à dormir. Mon cerveau me ramène sans cesse au lac et à Damon.

Ça me consume autant que ça me donne chaud.

Heureusement qu'il n'est pas là. D'ailleurs je ne sais même pas si il est à la maison ou bien si il est partit avec Evans ou je-ne-sais-où. Je ne l'ai pas revu depuis le lac.

Je continue de tourner les pages et finit par avoir soif.

J'éteins ma lampe et la pose sur le canapé avec le livre.

Je me lève doucement en faisant attention de ne pas faire trop de bruit ou de mouvement et me dirige dans la cuisine. Je récupère une petite bouteille d'eau et bois quelques gorgées.

Le silence qui règne dans cette maison fait légèrement flipper mais je ne peut m'empêcher de trouver ça parfait.

J'ai une video à faire je n'ai pas oublié.

J'ai un travail à terminer.

Si je ne fait pas cette video maintenant, quand ?

Il ne me reste plus beaucoup de temps.

J'ai pas trop le choix.

Je déteste immédiatement la boule au ventre qui me vient.

Je tente d'ignorer la nausée et repose la bouteille d'eau.

C'est le bon moment.

Une seule video et c'est terminé.

Pour toujours cette fois. J'espère.

Je range la bouteille et quand je me redresse, j'entends du bruit à l'extérieur. Je pense d'abord au vent mais le bruit se répète.

Mon coeur bat soudain excessivement vite. Je reste tétanisée jusqu'à ce que des bruits de pas me parviennent.

C'est Damon ?

C'est possible que ce soit lui, j'en sais rien.

Et si c'était un inconnu ?

Et si c'était l'autre gang encore ?

Non, impossible. 

Quoi que...

Et merde.

Le verrou de la porte fait du bruit alors j'agit.

Je regarde rapidement dans les placards de la cuisine ce qui pourrait m'aider à me défendre et repère une poile. Je la récupère sans hésitation et me cache derrière l'ilot. Je m'accroupie et lève légèrement la tête pour apercevoir de l'autre coté de l'ilot, le débouché du couloir qui mène à la porte.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant