38 - Parie

1K 31 2
                                    

« Wherever it takes - Imagine Dragons »


Un manuel sur mes genoux, mon esprits divagues sur l'écran de la télé. Un épisode de The Vampire Diaries y est diffusé.

Immédiatement, mon cœur s'emballe en voyant apparaître Damon Salvatore. L'un des personnages principaux de la séries.

Car autre que leur nom en commun, leur caractère ont parfois tendance à se ressembler. Et puis, le Damon que je connais m'a plusieurs fois mordu, léché et embrasser le cou.

Immédiatement, un flot d'images me vient et me foute des frissons. Je me mords les lèvres et replonge dans mon cours.

Faut que j'arrête de penser à lui.

Mais pas facile quand ce dernier s'introduit littéralement sous ma peau. En parlant du loup, celui-ci arrive dans mon dos. Je le sais, car nous somme seuls à la maison. Aiden est partit faire un tour au supermarché. Et Liv est partie faire un tour avec Evans.

Sans un mot, il contourne le canapé et vient s'assoir à mes côtés.

Quelques centimètres nous séparent.

Je lui jette un coup d'œil pour l'observer à la dérobé. Pendant qu'il s'intéresse à ce qui se passe à l'écran, j'observe ses cheveux qui tombent légèrement sur son front. J'observe ses mains tatouées qui dépasse de son sweat. Ses mains dont les veines ressortent alors qu'il ferme les poings. Puis je laisse la suite à mon imagination qui invente ce qui se trouve sous son bandana. Ce que j'ai sentie mais pas vue. Ses joues. Son nez. Sa cicatrice. Son menton. Sa bouche.

Soudain il prend la parole et je détourne le regard.

- Interesant comme choix. Commente t-il.

Je tourne la tête pour le regarder pleinement cette fois-ci.

- Quoi ? Ça aussi t'aime pas ?

- Les séries de ce genre ne sont pas mon truc.

Il tourne la tête dans ma direction et pose un avant bras sur le dossier du canapé. De cette manière, sa main se trouve près de ma nuque.

Une envie me prend et j'aimerais que ses doigts s'aventurent sur ma peau.

Évidemment, je n'en montre rien.

- Et c'est quoi ton truc ?

- Je préfère les séries où il y'a de l'action, les films d'horreur. Rien de trop surnaturel.

Je grommelle en me retournant vers la télé.

- Je déteste les films d'horreur. Je marmonne.

- Est-ce que t'as déjà essayé au moins ?

J'hohe la tête.

- Une fois et je ne compte pas retenter l'expérience.

- De quoi ta peur ? C'est juste un film, et puis si c'est trop pour toi, couvre tes yeux.

Je pouffe dans un souffle.

- C'est ridule.

- Ou bien tu peut toujours te planquer contre quelqu'un. Propose t-il.

Les sourcils levés, je lui fait face.

- Qui ? Toi ?

Il me sonde en silence, avant de lentement hocher la tête.

Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant