≪Way down we go - KALEO≫
Je commence à avoir mal à la tête.
Je tourne la tête vers les fenêtres et remarque qu'il fait nuit.
Déjà ?
Je n'ai pas vue le temps passer. La nuit a enveloppé la ville recouverte de neige donnant à ma salle de classe, une ambiance de film d'horreur.
J'ai passé toute la fin d'après-midi dans cette sale vide à étudier autant que je le pouvais. Je suis au calme ici et au moins, je ne suis pas dérangée.
Malgré tout, je ne peut pas rester là toute la nuit et Damon va venir me chercher, alors je ferme mes manuels et commence à ranger tout mon bazar.
Au même moment, quelqu'un rentre dans la salle. Je suppose que c'est un agent d'entretien qui attend que je libère la salle.
- Je suis désolée, je me dépêche. Je dis le dos tourné à lui.
- Tu peut prendre tout ton temps.
Je manque de faire tomber ma trousse sur le sol.
Cette voix.
Ce n'est pas celle de l'agent d'entretien.
Je me tourne, un mauvais pressentiment grandissant dans ma poitrine et s'étendant dans tout mon corps.
Je me retrouve face à un homme, blond, jeune et avec un bandana sur le visage.
Il appartient au gang alors.
Je ne l'avais jamais vu au paravant mais il y'a tellement de personnes que je serais incapable de me souvenir de tout le monde.
Malgré sa présence, l'appréhension grandit en moi.
- Je ne voulais pas te faire peur. Dit-il prudemment, les mains en avant. Damon m'a envoyé pour te prévenir qu'il aura du retard.
- Pourquoi ? Je demande méfiante.
C'est la première fois que Damon à du retards. Il m'avais prévenu que c'était une possibilité mais je ne peut m'empêcher de trouver ça bizarre.
- Ils ont eu un contretemps donc il m'a chargé de rester avec toi en attendant qu'il arrive.
Un contretemps ce ne serait pas étonnant. Être un tueurs à gage promet beaucoup de surprise.
Mais pourquoi l'appréhension ne part pas ?
- Reste ici, je vais au toilette et je reviens. On descendra en bas pour l'attendre.
Sa voix est douce, mais elle est loin d'être rassurante.
Comme par hasard, nous sommes seuls.
L'université doit être pratiquement vide à cette heure-ci.
L'homme s'en va, et tourne sur la droite pour rejoindre les toilettes à quelques pas d'ici.
Hésitante, je me retourne face à mon bureau et sort mon téléphone que je pose sur la table.
Pourquoi il ne m'a pas envoyé de message ? Au moins pour confirmer son retard.
Je termine de ranger mes affaires et ferme mon sac à dos.
Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, mais du quatrième étages où je suis, j'ai un peu de mal à voir ce qui se passe en bas.
Quand je m'approche de la fenêtre, mon téléphone vibre.
Je le récupère et lit le message que je viens de recevoir.
[J'ai du retards.]
Finalement il me l'a envoyé son message. Mon coeur semble apprécier ce geste. Je déverrouille mon téléphone et tape une réponse.
VOUS LISEZ
Deadly Love T1 & T2
AcciónUne nuit. C'est tout ce qu'il faut pour que tout bascule. L'amour. C'est tout ce qu'il faut pour que tout s'arrête. Brum connaît parfaitement ce sentiment. Elle a vécu entouré d'amour et peut-être un peu trop parfois. Tellement trop que cette amo...