36 - Lac gelé

1.2K 30 2
                                    

If only - Dove Cameron


Allongée au sol, contre la baie vitrée de la chambre, un livre à la main et casque sur les oreilles, je me plonge dans une nouvelle romance.

En ce moment je les enchaine. Je ne délaisse pas les cours attention, c'est la première chose à laquelle je m'occupe mais immédiatement après, je lit.

C'est devenu un besoin depuis bien longtemps.

Moralement, j'ai besoins de mon échappatoire. J'ai besoins de parcourir les pages à la recherche de nouvelles aventure.

Je suppose que c'est un moyen pour moi de vivre par procuration ce que je ne vivrai jamais.

Mes doigts se resserrent sur mon livre, et ma respiration se coupe alors que je suis sur le point de découvrir le traitre dans cette nouvelle histoire.

Les deux protagonistes se jaugent et....

Un aboiement me fait sursauter. Je manque de faire tomber le livre sur mon visage. Adèle, à grande enjambée, s'avance et vient me sauter dessus.

Je laisse malencontreusement tomber mon livre, sans avoir eu le temps de marquer la page.

Bordel.

Je souffle et me redresse, Adèle sur mes genoux.

- Tu me le payera. Je lui souffle tout en lui ébouriffant les poils alors que son père arrive à son tour.

- On te derange ?

- Oui. Je grogne en lui lançant un regard noir.

- Ah.

Je soupire et me remet sur pieds. Je récupère le livre et part le ranger. Je retrouverais la page plus tard. Tant pis.

- Ça va. Qu'est-ce qu'il y'a ?

Je me tourne vers Evans, tendu, les bras croisés.

- Aiden et Liv, voilà ce qu'il y'a.

Je n'ai pas besoins d'en savoir plus. Je comprends très bien de quoi il parle.

Aiden a pas arrêté de faire la tête depuis hier. Je sens que Liv essaye d'aller mieux et elle y arrive mais évidemment, il y'a des jours où le moral n'est pas au rendez-vous. Alors c'est à nous de lui remonter le moral. De leur remonter le moral.

- On a une nouvelle mission dans quelques heures et il faudrait que Liv et Aiden soit opérationnelle. Et pour ça, je vais avoir besoins d'aide.

Je croise moi aussi les bras et fronce les sourcils.

- C'est à dire ?

- Il faut leur remonter le moral.

Je suis d'accord. Mais pour l'instant, je ne vois pas comment remonter le moral aux deux.

- Mais comment ?

Il réfléchît un instant puis s'approche en ayant trouvé visiblement un moyen.

- Ça va être délicat mais Aiden est extrêmement taquin et joueur. Liv, elle se laisse emporter par les vagues. Donc si on arrive à emporter Aiden avec nous, Liv suivra.

J'essaye de comprendre comment faire, mais je n'y arrive pas.

- T'as une idée ?

- Oui. Me réponds t-il confiant.

Très bien, voyons voir où ça nous mène.



























Deadly Love T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant