Quatre mois et trois semaines plus tard :
PDV Lamario :
Je ne sais pas quelle idée m'a pris de laisser entendre à Lilio qu'il y avait une caméra dans la chambre d'Enola. Mais depuis le dernier rapport de Sophie il veut que je lui laisse y jeter un œil de temps en temps pour s'assurer qu'elle va bien.
J'avoue que ça m'a à de nombreuse reprise déjà traversé l'esprit mais je dois rester le plus loin possible d'elle. Et la voir au plus bas m'aurait fait prendre le premier avion direction la France. Chose qui est une très mauvaise idée puisque je dois être la dernière personne qu'elle a envie de voir.
Et si j'ai réussis à ne pas intervenir la dernière fois que j'ai regardé la caméra, je ne pense pas que ça soit le cas de mon bras droit. Non seulement parce qu'il est pas d'accord avec le fait de l'éloigner de nous mais aussi parce que ce con à le beau rôle et qu'il sait qu'elle l'accueillera probablement avec joie.
Cependant ma patience à des limites et là c'est soit je trucide mon meilleur ami sois je lui passe le lien pour qu'il visionne cette putain de caméra. Parce que ça fait maintenant une heure et demie qu'il est dans mon bureau et qu'il a un sacré don pour me mettre hors de moi.
Il m'a tous fait, des blagues de cul nulle à la plaidoirie digne d'un étudiant en droit en passant par me jeter des morceaux de papier à la gueule et renverser "sans faire exprès" son verre sur le document que je venais de terminer après deux heures de travail.
Et maintenant il fait comme si je n'existais pas, il sifflote en se baladant dans mon bureau et en fouillant tout ce qui lui passe sous la main comme s'il était chez sa mère.
- Lilio sto per fotterti ! (Lilio je vais te baiser !) Explosais-je.
- Si si anch'io il moi gattino. (Oui oui moi aussi mon chaton.) Continue-t-il de me provoquer un sourire plus qu'insolent au visage.
- PUTAIN ! Tiens et arrête de me péter les couilles. Mais n'envisage même pas un petit voyage en France. Cédais-je plus qu'à bout.
- Merci piccola minchia. (petite bite)
Il quitte la pièce en courant avant que je n'ai le temps de le flinguer. J'espère au moins que maintenant que j'ai cédé il arrêtera de me rabâcher à quel point je suis une merde en sentiment. Parce que je n'avais pas besoin de lui et de ses conseils de sérial baiseur pour savoir que si ma queue ne fonctionne plus depuis quelques mois ce n'est pas parce que les putes sont mauvaises.
***
- LAMARIOOOOO ! L-A-M-A-R-I-O !
Putains pourquoi est-ce que ce con hurle mon prénom comme ça ?
Il a intérêt d'avoir une bonne raison sinon je vais lui en donner moi des raisons de crier mon nom et ça risque de moyennement lui plaire. Quoique avec lui on sait jamais. Non beurk, je ne veux pas penser à ça.
Je n'ai même pas le temps d'atteindre la porte de mon bureau que celle-ci s'ouvre avec fracas, me révélant le visage terrifié de mon bras droit. Je comprends immédiatement qu'il se passe quelque chose de grave parce que pour le mettre dans cet état il en faut. Je crois que je ne l'ai pas vu comme ça depuis la mort de son horrible poisson lorsqu'on était encore enfant.
Je m'empare rapidement de mon arme et le suis rapidement dehors pour qu'il m'explique en chemin car je sens que nous n'avons pas une seconde à perdre. Il parle si vite en plus de sa respiration saccadé que j'ai du mal à tout comprendre.
Mais lorsqu'il finit son récit en m'assassinant littéralement du regard je sais que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie et que je passerai le temps qu'il me reste sur cette terre à tout faire pour me rattraper.
Je suis dans une telle rage, une rage dirigé avant tout et surtout contre moi-même qu'il ne nous faut que quinze minutes pour être abord de mon avion entouré d'une petite armée prête à réduire en cendre l'établissement de cette salope de Sophie.
Moi qui pensais pouvoir lui faire confiance, je me suis plus que fourvoyé. Lilio n'est pas tout blanc non plus pour le coup parce qu'il m'a caché que cette salope est amoureuse de moi depuis l'adolescence et qu'a plusieurs reprise elle a malencontreusement fait disparaître certaine de mes conquêtes. Bien sûr il ne pouvait pas savoir qu'elle ferait du mal à Enola mais avec cette information en ma connaissance je ne la lui aurait jamais confié.
***
PDV Enola :
Je suis brutalement sortie de mon cauchemar par un bruit d'explosion. Un sentiment d'espoir m'envahit soudainement lorsque je me rappelle que les dernières fois que j'ai entendu ce genre de bruit, Lamario venait me sortir de l'enfer. Mais bien vite j'abandonne cette idée quand je me rappelle que cette fois c'est lui qui m'y a plongé.
Et pourtant lorsque trois minutes plus tard ma porte s'ouvre avec fracas, c'est bien lui et son fidèle acolyte qui se rue sur moi. Et malgré toute la haine que je ressens à son égard je ne peux empêcher de m'envahir un sentiment de pure sécurité et de reconnaissance.
J'ai beau avoir honte qu'ils me voient dans cet état et ne plus leur faire confiance, mon corps lui ne cherche même pas à les fuir lorsque Lamario me détache pour me prendre dans ses bras. Bien au contraire, sans même m'en rendre compte mes bras entourent son cou et je le sers fort pour être sûre que ce n'est pas qu'une illusion.
- Je suis là mia mocciosa et je ne part plus promis. Me souffle-t-il avant de m'embrasser délicatement sur le front comme pour sceller sa promesse.
Et la bien au chaud dans ses bras et enfin en sécurité, j'oublie pour un instant que c'est de sa faute si j'ai de nouveau enduré cela, et tombe dans un sommeil réparateur et plus que mérité.
PDV Lilio :
J'observe Lamario quitter la pièce d'un pas rageur, Enola serré contre son torse. Et à cet instant où nous avons la confirmation que toute personne innocente a quitté le bâtiment et qu'il m'ordonne de tous faire cramer. Je réalise que même si ça s'annonce dur je me dois de tous faire pour que ce con réussisse à la rendre heureuse. Parce que malgré tous les défauts, les erreurs de Lamario et l'horrible passé d'Enono, ces deux là sont fait pour être ensemble.
---------------------------------------------------------
Voilà ils sont de nouveau ensemble, reste à savoir si ça va durer, si Lamar ne va pas faire des siennes et si Enono va réussir à surmonter tous ce qu'il lui ait arrivé pour laisser sa chance à notre petit mafieux.J'espère que le chapitre vous a plus, n'hésitez pas à venir en discuter sur insta.
A la semaine prochaine, prenez soin de vous 😘.
VOUS LISEZ
Alzarsi | T.2
RomanceAttention ceci est le tome 2. *** Après plus de cinq mois en centre de réhabilitation Enola ne va toujours pas mieux. Elle ne supporte toujours pas les contactes physiques malgré les nombreuses tentatives du centre. Son mental est au plus bas, plus...