Trente-huit : Maison

2.9K 143 19
                                    

⚠️ TW : sex ⚠️

---------------------------------------------------------

Quatre mois plus tard :

PDV Enola :

- Encore ?

- Mhhh.

- Des mots mocciosa, je veux des mots.

- Oui s'il te plait. Continues.

Il ne se fait pas prier et recommence à m'embrasser la poitrine tandis que ses doigts pianotent sur mon entre-jambe. La tension monte dans mon bas ventre et puisque j'en ai maintenant l'habitude, je sais que je ne suis plus loin de jouir.

Je bascule au moment où il aspire la peau sous mon sein gauche pour m'y laisser une marque de plus. Et comme d'habitude après le plaisir vient la détente, je suis si molle que je pends lorsqu'il me soulève pour m'installer au milieu du lit tandis qu'il rejoint la salle de bain pour se finir dans la douche.

Il refuse d'éjaculer dans son caleçon en se frottant contre moi et même après des mois à nous découvrir et nous toucher, je n'arrive toujours pas à me sentir prête pour retirer nos sous-vêtement. Alors après m'avoir fait jouir, il va systématiquement prendre une douche.

Ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance mais c'est une grosse étape à passer pour moi et pour l'instant il n'essaie pas de convaincre d'accélérer alors je me satisfait de ce qu'on fait.

Par contre je le laisse me dominer de plus en plus, parfois j'ai l'interdiction de le toucher ou bien de le quitter du regard et je semble y arriver puisqu'il ne s'est pour l'instant jamais pleins que je n'écoute rien.

Après une dizaine de minutes où j'ai pu reprendre tranquillement mes esprits, il me rejoint sur le lit vêtue que d'un bas de survêtement qui laisse voir le V tracé qui par en direction de son entre-jambe. Je tends ma main pour caresser ses abdos visibles mais il m'en empêche en saisissant mon poigné au vol.

- Non. On a des choses à faire et si je te laisse faire ça, on est pas prêt de quitter la chambre.

Sur ses mots il se redresse et part en direction du dressing. Il revient au bout d'une ou deux minutes, habillé d'un jean noir et d'un poli vert foncé assez moulant puisque je n'ai aucune difficulté à apercevoir ses muscles. Il tient dans ses mains un jean bleu et un pull beige qui me sont destinés. Il me les tends mais je les refuse d'une signe négatif de la tête.

- Habille toi. Insiste-t-il.

- Non, je veux pas mettre ça.

- Et pourquoi ça ?

- J'aime pas ce jean.

- Mais moi je l'aime.

- Il me moule trop.

- Justement. Habille toi.

Je ne fais pas le moindre geste qui pourrait indiquer que je vais lui obéir alors il prend les choses en mains. Il se saisit de mes chevilles et me tire d'un coup sec dans sa direction.

Sachant ce qu'il prévoit je me débat pour échapper à sa prise mais il réussit sans trop de mal à bloquer mes poignés au dessus de ma tête et à s'asseoir sur mon bassin afin que je ne puisse plus émettre le moindre mouvement.

- Tu vas être sage et me laisser t'habiller ?

Au vue de son regard ma réponse à plutôt intérêt à être positive si je ne veux pas qu'il me retourne et me colle une fessée. Surtout que je suis en culotte et qu'elle est assez échancrée alors mes fesses lui sont très facilement accessible. Alors je ne joue pas plus avec le feu et acquiesce d'un rapide hochement de tête.

- Je préfère ça.

Il me relâche complètement mais je ne fais même pas mine de bouger. Il m'enfile le fameux jean jusqu'à mis cuisse puis me demande de me relever pour pouvoir le monter jusqu'en haut. Un fois cela fait il attrape un soutien-gorge qu'il sort de je ne sais où d'ailleurs et me le passe directement puisque je ne m'étais pas rhabillée restant en culotte. Un teeshirt noir et le pull beige me sont mis en deux temps trois mouvement puis il m'ordonne d'aller me rafraichir dans la salle de bain.

- Tu as deux minutes et pas une seconde de plus.

* * *

La voiture se gare devant un grand portail que je n'ai jamais vu alors je l'interroge silencieusement du regard mais Lamario fait mine de ne rien avoir vu. Il m'invite à sortir sans m'avoir apporté de réponse alors mes lèvres se tordent en une moue boudeuse mais je quitte tout de même l'habitacle.

On se rejoint devant le capo de la voiture et il me prend la main avant de nous mener vers le grand portail noir qui nous fait face. C'est le genre de grand portail où il y a des piques en haut pour empêcher les gens de l'escalader mais moi ça me fait plus penser au portail de château sans vraiment savoir pourquoi.

Et bien que dans le style il soit vieux, il est tout de même automatisé puisqu'il s'ouvre tout seul lorsque Lamario appui sur le bouton de la télécommande qu'il vient de sortir de sa poche. J'en déduis donc que cet endroit lui appartient.

Ce qui me frappe en premier lorsque nous pénétrons la propriété est la grande pelouse qui fait le tour de la bâtisse et semble prendre la plupart de l'espace du jardin. Un chemin en gravier blanc part du portail et rejoins la maison. Chemin que nous suivons.

Lamario est silencieux, il m'observe observer les lieux. La maison semble être sur deux étages au vu de la hauteur du toit. Elle est dans un style typiquement méditerranéen. Le crépi est blanc et le toit en tuile beige. Elle possède un petit parvis qui est surélevé par trois grandes marches. Lamario me propose de d'abord en faire le tour avant de voir l'intérieur.

Je découvre que la pelouse continue bien et que surtout le derrière de la maison est bien plus grande que ce que je penser. Il possède de nombreux arbres et même un petit potager. Il y a aussi un espèce de petit puit et bien sûr une grande piscine. Le jardin est vraiment vaste sans pour autant qu'on ne puisse pas en voir le bout.

Nous continuons de faire le tour de la maison et sur le côté droit je découvre un étendage. En observant la maison de l'extérieure, je me rend compte qu'il y a bon nombre de fenêtre au volets bleu vert. Nous finissons par passer devant deux grandes portes de garages avant de retrouver le parvis et l'entrée de la maison.

- Elle te plait ? Tu veux voir l'intérieur ou j'en cherche une autre ?

- J'aime beaucoup, je veux voir le reste.

- D'accord mais sache que tu auras la possibilité de la modifier comme tu veux.

- Tu l'as déjà acheté ?

- Non j'attendais ta validation pour ça. Ce sera la maison de notre famille mais avant tout la tienne alors il faut qu'elle te plaise vraiment.

Je l'embrasse heureuse qu'il me laisse autant participer au choix de notre futur lieu de vie. Puis nous ouvrons la porte de la même couleur que les volets pour enfin découvrir l'intérieur.

---------------------------------------------------------
Heyyyyy.

J'espère que le chapitre vous a plus et que vous avez hâte de savoir si Enono va aimer la maison.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis la dernière mise a jour ya plein de commentaires au quel je ne peux pas répondre. Alors je m'excuse si je like mais ne réponds pas alors que d'habitude j'essaie de répondre a tout le monde.

Merci beaucoup d'avoir répondu au dernier chapitre.

Aussi je voulais vous informer que je possède un compte vinted où je vends pas mal de livre. Et si vous m'informer que vous avez lu mon histoire je vous ferai peut-être une petit réduction. (selon l'article surtout et dans la limite du raisonnable).

Mon vinted : capucine_shc
Mon insta : Cap-Caps
Mon tiktok : cap.caps

À peut-être samedi. Prenez soin de vous. 😘

Alzarsi | T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant