⚠️ TW : allusions sexuel ⚠️
---------------------------------------------------------
PDV Lamario :Elle me fixe de ses grands yeux bleu dans l'attente de la suite, mais je n'ose pas me lancer. Je crains qu'à la seconde où j'ouvrirai la bouche pour lui faire part de mes envies elle s'enfuie sans aucun retour en arrière possible. Je n'ai jamais été si fébrile à l'idée de parler de mes pratiques.
En plus, pour couronner le tout, le soldat est au garde-à-vous avec pour seule idée en tête de passer à la pratique immédiatement.
Heureusement qu'il reste encore un peu de sang dans mon cerveau pour me permettre de me tenir et surtout garder en tête que seul son plaisir à elle compte.
J'ai soudain une idée qui m'évitera de me prendre une gifle avant même d'avoir pu m'expliquer. Et qui surtout nous soustraira tout deux au regard de l'autre. Elle pour ne pas se sentir trop gênée et moi pour que je ne lui saute pas dessus.
- Finalement, on va faire autrement. Je vais te donner un papier avec la liste de plein de pratique. Et on en discutera une fois que tu en aura pris connaissance à l'écart. Ça te convient ?
- Oui c'est même mieux.
Je ne perds pas de temps et vais chercher la liste qui doit se trouver dans un des tiroirs de mon bureau. Je mets un peu de temps avant de mettre la main dessus parce que je ne m'en suis pas servis depuis un bout de temps et donc elle était tout en dessous. Je rejoins Enola et lui laisse la liste.
- Rejoins moi dans mon bureau quand tu en auras pris connaissance. Mais surtout ne vas pas chercher sur internet, si tu as des questions j'y répondrais moi-même. Je repars en direction de mon bureau et me plonge dans mes comptes pour ne pas ruminer et devenir fou.
* * *
PDV Enola :
Les mains tremblantes, je prends connaissance de la fameuse liste. Il doit bien y avoir une dizaine de pages mais lorsque je survole rapidement du regard, je me rend compte que beaucoup de chose sont déjà marquer comme "Non" de la part de Lamario. Je découvre qu'il y a plusieurs catégories et que à chaque fois je dois dire si c'est "Oui", "Non" ou "Ne sais pas".
Je lis d'abord chaque pratique et regarde la réponse de Lamario. Je prends un stylo et barre systématiquement lorsque c'est "Non" pour lui. Il m'en reste donc un peu plus d'une centaine mais c'est parce que c'est très détaillé. Heureusement pour moi, la plupart des choses que je ne connais pas ne font pas partie des "Oui" de la brute.
Reste maintenant le problème de savoir ce que j'accepte d'essayer. Parce que la tout de suite je n'ai qu'une envie et c'est de répondre "jamais" pour absolument tout. Surtout que la plupart me ramène à mes traumatismes.
Je prends une grande inspiration et commence à répondre le plus objectivement possible. Je suis obligée de faire une pause à la moitié pour aller me chercher un verre d'eau et me rappeler que c'est de Lamario qu'il est question et non de quelqu'un qui veut me faire du mal.
Après presque une heure à tergiverser, j'ai enfin fini. Je prends mon courage à deux mains et prends la direction du bureau. Mon stress doit être plus que palpable car lorsque je passe devant Raik, il se lève et vient se placer à mes cotés pour m'accompagner. J'entre sans m'annoncer et m'installe sur l'un des fauteuils avant de perdre toute contenance.
- C'est bon, tu as fini ?
- Hum hum.
- Déjà est-ce que tu as des questions ?
- Oui, qu'est-ce que c'est que ça ?
Je lui pointe le mot qui me pose problème et après s'être raclé la gorge il m'explique :
VOUS LISEZ
Alzarsi | T.2
RomanceAttention ceci est le tome 2. *** Après plus de cinq mois en centre de réhabilitation Enola ne va toujours pas mieux. Elle ne supporte toujours pas les contactes physiques malgré les nombreuses tentatives du centre. Son mental est au plus bas, plus...