Trente-sept : Demande

3K 152 65
                                    

PDV Enola :

Depuis cet après-midi je trouve que Lamario est étrange, il semble même stressé. Il n'a pas quitté l'appartement pour ses affaires aujourd'hui donc je ne pense pas que ce soit en lien avec ça. Mais d'un autre coté je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Autre chose de bizarre, il a demandé à Lilio de prendre Raik. Alors qu'il vient tout juste de le récupérer et que la cohabitation avec le loup se passe étonnamment bien. Par contre je ne vais pas me plaindre qu'il soit au petit soin avec moi depuis le début du repas.

Il y avait plusieurs plats et pour une fois il m'a laissé choisir. Il a juste insisté pour me donner à la cuillère mon dessert. Mais en vérité j'apprécie quand il s'occupe de moi comme ça.

Alors que je vais pour débarrasser la table, il m'en empêche et me demande de rester à table. Je lui obéit et attends patiemment la suite.

- J'ai quelque chose à te demander. Mais avant sache que tu n'es pas obligée de dire oui ou même de répondre tout de suite.

Son air grave et le choix de ses mots me font comprendre que la discussion que nous nous apprêtons à avoir est d'une grande importance. Pourtant je n'ai aucune idée de ce dont il compte me parler. J'ai beau me creuser les méninges je ne vois vraiment pas quelle pourrait être sa question de la plus haute importance.

- Euh... Oui dis moi.

- D'abord j'ai une autre question qui va déterminer si je te pose l'autre ou si c'est pas la peine.

- Ok. Je t'écoute.

- Je voudrais savoir comment tu nous vois ?

- Comment je nous vois ? C'est-à-dire ?

- Qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre à tes yeux ? Comment tu me considères ?

- Euh.. Bah... Euh...

Il m'a prise de court alors je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais pas ce qu'il attend exactement de moi.

Est-ce qu'il veut que je lui dise que je tiens à lui ?

Carrément que je l'aime ?

Espère t-il que je nous voie en couple ?

Ou au contraire comme de simple amis ? Bon des amis qui se découvre mais des amis quand même.

- Dis moi juste ce que tu penses. Ne cherche pas à répondre à mes attentes.

Et c'est là que je me rends compte qu'il me connait vraiment bien. Il sait que j'hésite et pourquoi j'hésite. Il me dit exactement ce que j'ai besoin d'entendre pour prendre confiance en moi.

Et surtout il prend toujours soin de me laisser exprimer mes pensées malgré son caractère dominant. Aussi il me protège en permanence, que ce soit du danger extérieure ou de mes propres angoisses.

Je veux qu'il continue de faire ça pendant encore longtemps. Pour toujours enfaite. Je ne veux plus jamais me séparer du sentiment de sécurité que lui seul à réussi à me faire ressentir. Je veux continuer d'explorer son corps d'homme. Sans en avoir peur. Je veux qu'il continue de me faire découvrir les méandres du plaisir.

Je veux passer le reste de ma vie à ses coté et pourquoi pas un jour porter ses enfants.

- Je te considère comme l'homme avec qui je veux passer le reste de ma triste vie. Déclare-je d'une traite de peur de me dégonfler.

- Je peux te promettre qu'elle ne sera pas triste mais heureuse car je compte bien passer la moindre seconde du temps qu'il nous reste sur terre à tout faire pour te rendre heureuse.

Alzarsi | T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant